Info UPAV Assemblée Générale

Nous confirmons ce rendez-vous qui aura lieu au Golf Château de la Tournette, Chemin de Baudemont 21, à 1400 Nivelles. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 11 février 2019.

L’accueil débute à 18h30 par un apéritif, les AG commenceront à 19h30 précise. Le Conseil d’administration de l’UPAV sera le premier à s’exprimer, suivi directement par celui de la Belgian Travel Academy. Elles seront suivies d’un repas qui débutera vers 20h45.

Pour rappel,  toute personne représentant un membre – agences, TO ou autre partenaire – est invitée à participer à l’Assemblée Générale de l’Association dont il/elle est membre. Seules les agences de voyages ont cependant un droit de vote. Les non-membres sont uniquement invités au repas, à partir de 20h45.

Pour vous inscrire et en connaitre les détails, veuillez suivre ce lien.  Une procuration y est disponible pour les membres ne pouvant y participer.


Ordre du jour et PV de l’AG 2019

1.Relevé des présences et procurations

2.Approbation du procès-verbal de l’assemblée générale du 21 février 2019

3.Projets 2019 – 2020 – Rapport moral du Président

4.Bilan 2019

5.Rapport financier du Trésorier

6.Projets 2019/2020 : Outils & mise en oeuvre

7.Élection de nouveaux administrateurs

Le PV de l’assemblée générale de 2019 est disponible sur le lien suivant.

Les comptes 2019 sont disponibles sur demande.


Candidatures

3 postes d’administrateurs sont à pourvoir à l’issue de l’Assemblée Générale 2019 de l’UPAV.

2 candidates se présentent aujourd’hui. On vous en dit plus sur chacune d’elles:

Pierrette Nicolosi – Dina Travel

  • Motivation : voir le secteur du tourisme évoluer vers un tourisme juste pour tout le monde, responsable, respectueux, écologique, équitable et social.
  • Expérience de presque 30 années dans la réflexion sur le sujet du tourisme durable.
  • Engagée auprès des associations représentant des populations, des communautés du sud qui tentent de faire entendre leurs voix pour un tourisme qui soit juste.
  • Crée TOURES, avec l’objectif de sensibiliser les voyageurs sur les impacts du tourisme industriel et proposer des alternatives.
  • A fait partie du CA d’UNISTAR, a présidé l’ASBL Tourisme Autrement.

Valérie Vannueten – Antipodes:

  • 15 années d’expérience au sein de l’agence de voyages Antipodes, agence spécialisée dans les voyages « sur mesure » avec comme spécialité toute particulière, l’Océanie.
  • Soucieuse de l’évolution de notre secteur d’activité, Valérie souhaite rejoindre le conseil d’administration de l’UPAV auprès duquel elle pourra partager ses compétences et expériences. Elle souhaite être un relais actif entre le terrain et le secrétariat de l’UPAV en partageant ses expériences et les informations du secteur.
Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY