Info UPAV

Au sommaire : Nouvelle candidature, changement de structure des cotisations UPAV en 2020 et inscriptions clôturées pour l’AG du 20 février…


Nouvelle candidature: Sébastien Hamende

Conséquence d’un problème technique, le Conseil d’Administration de l’UPAV n’a été en mesure de n’approuver que hier soir la candidature de Sébastien Hamende, qui se présentera à l’assemblée générale prochaine:

Indépendant depuis ses 19 ans, Sébastien est agent de voyages depuis 20 ans. D’abord dans sa propre agence de voyages Horizon Bleu à Perwez, ensuite, depuis 2014, comme associé au sein de Del-Tour. Cette association de 5 agences de voyages a développé un département groupes, un département tour-operating, une franchise et une filiale autocars. Il fut administrateur pendant 4 ans de Travel Union (Fédération des Agences de Voyages Indépendantes) jusqu’à son absorption par l’UPAV en 2013 dont il fut administrateur jusqu’en février 2017. Il a également exercé la fonction de secrétaire du Conseil d’Administration de l’UPAV et a assuré l’intérim durant quelques mois du poste de Secrétaire Général avant l’arrivée de l’actuelle Secrétaire Générale, Anne-Sophie Snyers.

Pourquoi se présente-t-il aujourd’hui? Son intention est de servir la profession, de faire bouger les choses et de participer au renouveau de ces dernières années.


Changement de structure des cotisations UPAV en 2020

Le projet est sur la table depuis quelques années afin de s’adapter aux besoin de nos membres.

Cette nouvelle structure, sur laquelle le Conseil d’administration travaille depuis plusieurs mois, sera annoncée, expliquée et votée lors de l’assemblée générale.


Inscriptions clôturées pour l’AG du 20 février

Ce ne sont pas moins de 86 membres et invités qui participeront à l’assemblée générale. Nous nous réjouissons de leur présenter tous les projets 2020.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY