Infinite Hotel (Grpe Gekko) signe un partenariat avec Vertical Booking

Infinite Hotel (Groupe Gekko) n’en finit pas de peaufiner sa capacité de distribution. En signant ce nouveau partenariat avec Vertical Booking, le premier distributeur hôtelier spécialisé à 100 % sur la France, renforce sensiblement sa présence auprès des hôteliers. Et surtout, leur donne l’opportunité d’élargir encore la commercialisation de leurs chambres.

« Nous sommes ravis du partenariat avec Vertical Booking qui renforce notre présence auprès des hôteliers. Il leur permet de proposer leurs disponibilités via de nouveaux canaux de ventes grâce à Infinite Hotel. Un partenariat gagnant-gagnant pour les deux protagonistes », a déclaré Pierre Guindani, le vice-président produits du Groupe Gekko.

Utilisé par plus de 5.000 hôtels dans le monde, Vertical Booking est une plate-forme de gestion des réservations sur tous les canaux avec l’outil « channel manager ». Grâce au partenariat signé avec Infinite Hotel, les utilisateurs de la technologie Vertical Booking, qui le souhaitent, ont désormais la possibilité d’être présents sur l’ensemble des canaux de ventes Infinite Hotel, au premier rang desquels figure HCorpo, le leader en France de la réservation hôtelière BtoB, dans le secteur corporate.

« Nous sommes également ravis d’intégrer cette interface avec Gekko et renforcer notre position leader en Europe de solution CRS pour les hôtels » a déclaré Maurizio Bello, Business Development Manager chez Vertical Booking.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY