Incontournable MisterFly !

En 5 années d’existence au départ de la France et 2 au BeLux, MisterFly a convaincu les marchés où ils sont présents, dont évidemment la Belgique.

Sans esclandre, sans arrogance aucune, mais avec une efficacité redoutable, ils mettent à la disposition des marchés des produits et solutions technologiques évolutives. Avec un peu plus de 439 employés à travers le monde, la Belgique réalise déjà un volume d’affaire impressionnant représentant 5% du groupe.

L’industrie voyagiste belge est conquise avec 1.300 agences ayant un compte Misterfly Pro, et plus de 600 agences travaillant quotidiennement avec l’outil. En Belgique plus de 100.000 segments aériens et plus de 100.000 nuitées ont été vendues. En 2020, MisterFly ajoutera une corde à son arc … Les Pays-Bas, avec un staff dédié travaillant de pair avec le bureau Belge.

Au niveau des produits, l’achat de transferts sera disponible dès ce mois de février. Suivront ensuite excursions, des pré-packages « Flash sales, » et autres…. Bref, pour le professionnel en agence, il s’agit d’avoir le choix du produit, et SON choix de commissionnement, ne l’oublions quand même pas.

Et après ? Des impacts éventuels sur la concurrence ?? J’en devine 2.

1)Avec des chiffres aériens pareils, certains acteurs doivent ou devront se poser des questions. Et je neutralise l’argument de la connectivité directe aux inventaires des compagnies (NDC).

2)Après le leisure, pourquoi pas un Self Booking Tool pour PME., taillé sur mesure pour les agences??

L’avenir nous le dira, mais vu la vitesse d’évolution technologique et surtout les nouvelles exigences « temps » des consommateurs, il faudra adapter, réadapter, réinventer même, en mieux, ce qui existe déjà.

En résumé, c’est ce que fait Misterfly.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY