Importante rénovation pour Hurtigruten

C’est une véritable transformation de la quille au mât que prévoit Hurtigruten pour le MS Finnmarken. Ce navire de 628 passagers lancé en 2002 va être rénové de fond en comble du premier trimestre de 2020 jusqu’en 2021.

Dès l’année prochaine, les passagers effectuant le voyage côtier traditionnel d’Hurtigruten pourront déjà expérimenter les premières nouveautés après le début des travaux.

Parmi les améliorations, on trouvera quatre nouveaux restaurants, un centre scientifique de haute technologie, de nouvelles suites panoramiques et des moteurs à faibles émissions. Le Lindstrom sera un restaurant premium supérieur avec pour racines la cuisine norvégienne. Fredheim sera pour sa part un restaurant informel. Aune sera le restaurant principal et on trouvera un grill extérieur sur le pont 8.

Les cabines seront également entièrement rénovées avec des matériaux scandinaves (granite, chêne, bouleau, laine). Cinq suites panoramiques seront ajoutées dans l’actuelle zone occupée par le sauna et la salle de gymnastique.

Une nouvelle zone de bien-être proposera un salon, des salles de soin, une salle de gym et un sauna panoramique. L’actuel pont pour les voitures fera place à une zone de lancement pour les bateaux et l’équipement d’expédition.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY