Il sort sa poupée gonflable… l’avion atterrit d’urgence

Au départ, c’était un vol ordinaire de la compagnie Jet 2 entre Belfast et Ibiza. Mais un passager fortement alcoolisé (et priapique?) en a décidé autrement

Alors que l’avion volait en allure de croisière, ce passager a soudain sorti une poupée gonflable de son sac, comme le rapporte le site canadien TVAnouvelles. Des familles, choquées, ont été témoins de cette scène surréaliste et ont demandé à l’équipage d’intervenir… Malheureusement en vain.

Excédé par le comportement agressif envers le personnel navigant du passager à qui on voulait confisquer son jouet sexuel, le commandant de bord a décidé d’atterrir d’urgence à l’aéroport de Toulouse. Un détour qui a occasionné près trois heures de retard. Au total, le voyage a duré 6 heures.

Quant au passager turbulent, il a été arrêté derechef par les forces de l’ordre françaises dès son atterrissage à Toulouse. Ce passager sous l’influence de l’alcool est aujourd’hui banni à vie de la compagnie aérienne Jet 2. Mais il a toujours sa poupée pour le consoler !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.