Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué

© Étienne de Nil

Nous étions à la véritable première rencontre au sommet de l’industrie, organisée conjointement par l’UPAV et la VVR. Ministres et Secrétaire d’état étaient présents ou en virtuel, pour essayer de rassurer les membres, concernant le versement des diverses aides promises.

Vous trouverez dans cette newsletter en Une le communiqué de presse édité conjointement par les 2 associations. Un rapprochement attendu depuis longtemps et qui ne pourra qu’être bénéfique pour le secteur.

La soirée affichait complet, preuve de l’importance de l ‘événement. Les 2 initiateurs de la soirée, Anne-Sophie Snyers et Koen van den Bosch ont d’ailleurs reçu une ovation bien méritée à la fin des présentations.

Au-delà du plaisir des retrouvailles physiques, des participants dont la société est en difficulté, ont eu le courage d’être présent, pour bien démontrer leur acharnement au combat pour la survie de leur entreprise. Bravo à eux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.