Il gagne le droit de voyager… gratuitement à vie!

Un étudiant a gagné le droit de voyager gratuitement à vie sur la compagnie Volotea. En partance pour Venise, son billet acheté faisait de lui le dix-millionième passager de la low-cost catalane.

Pierre Dorneau, étudiant en 6e année de médecine à Nantes partait en voyage avec sa copine dans la cité des Doges lorsqu’il a appris la nouvelle par la compagnie ce massage étonnant de la compagnie aérienne auquel il n’a pas cru tout de suite …  « Vous êtes notre dix-millionième visiteur ! Bravo, vous avez le droit à un cadeau ! »

79 destinations à visiter… et c’est un second billet gratuit!

Et le cadeau royal alloué au jeune homme n’était ni plus ni moins que le droit de voyager à vie gratuitement sur tous les vols de la compagnie… Une fois remis de sa surprise… et revenu de son voyage à Venise, Volotea lui a proposé de relever un deuxième défi.

S’il parvient à visiter en avion la totalité des 79 destinations européennes proposées par la compagnie, une deuxième personne de son choix aura aussi le droit de voyager gratuitement à vie avec la compagnie. Il n’a que l’embarras du choix… Palerme, Malte, Santorin, Séville… Et toute la vie pour faire son choix…

Mais sa chérie n’aura sans doute pas la même patience que lui… car elle risque d’avoir à subir une concurrence féroce et sévère à venir pour garder son chéri… Une concurrence pas forcément désintéressée…

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY