Il escalade le grillage pour rejoindre l’avion qu’il a raté

La police chypriote a arrêté, il y a deux semaines, un Ukrainien qui avait escaladé la clôture de l’aéroport de Paphos. Ayant manqué l’embarquement, il voulait monter dans l’avion qui roulait… et où se trouvait sa famille. On vous raconte…

Âgé de de 46 ans, ce touriste avait déposé sa femme et ses deux enfants à l’aéroport de Paphos, le temps de rendre son véhicule de location. Problème, il s’est perdu et quand il a pu enfin rejoindre l’aéroport, l’embarquement était terminé pour son vol à destination de Cracovie (Pologne).

Sa famille décolle… mais pas lui

Déterminé à rejoindre sa famille coûte que coûte (et qui avait embarqué), il est sorti de l’aérogare pour rejoindre à pied l’avion, qui roulait lentement sur le tarmac.

Après avoir escaladé la clôture et être entré dans le périmètre sécurisé de l’aéroport, l’homme a été arrêté, a expliqué la police, qui a interrogé cet Ukrainien pendant que sa famille ralliait Cracovie en avion.

L’incident n’a engendré qu’un léger retard pour deux autres vols, ont indiqué des responsables. Mais on ne sait toujours s’il est rentré chez lui…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.