Il branche sa console de jeux sur les écrans de l’aéroport

C’est bien connu, avant de prendre un vol, il faut d’abord (beaucoup) attendre avant d’embarquer. Plutôt que de lire un livre, écouter de la musique, somnoler ou se balader dans les allées de l’aéroport de Portland (Orégon – USA) pour passer le temps, un jeune voyageur a innové : il a connecté sa console de jeux sur l’un des écrans d’information du hall, rapporte CNN.

Résultat, au lieu d’afficher les restaurants et toilettes les plus proches, les écrans ont diffusé la partie de Playstation 4 d’Apex Legends, un jeu de type survie où on tire sur tout ce qui bouge. La scène, qui a eu lieu jeudi dernier, a été immortalisée par un passager qui l’a postée sur Twitter. (voir vidéo ci-dessous)

D’après le témoin, le joueur, dont l’identité n’a pas été dévoilée, communiquait aussi via son casque avec les autres gamers comme s’il était chez lui sur son canapé… S’il ne dérangeait visiblement personne en raison de l’heure avancée (il était 4h30 du matin), l’attitude de ce « sans gène » a malgré tout déplu au personnel de l’aéroport, qui a demandé au joueur de débrancher son matériel. Lequel s’est exécuté, non sans demander s’il pouvait finir sa partie.

« Nous apprécions que les voyageurs se branchent sur nos prises de courant, mais nous leur demandons simplement de ne pas se brancher ailleurs », a fait savoir le porte-parole de l’aéroport à la chaîne TV.

(Avec AFP)

https://twitter.com/coyotetrips/status/1218197418707210243

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY