Ikos Resorts soutient la croissance économique de la Costa Del Sol grâce à son concept « Local Discovery »

Ikos Resorts a l’honneur de développer son concept de luxe all-inclusive récompensé à la Costa Del Sol, grâce à l’ouverture, en mai 2020, de l’Ikos Andalusia. L’arrivée du resort contribuera à la croissance de l’économie locale grâce à la création d’emplois. L’augmentation du nombre de touristes procurera un avantage notable grâce au concept Local Discovery novateur d’Ikos, qui encourage les hôtes à découvrir les curiosités authentiques et locales durant leur séjour. 

L’Ikos Andalusia ouvrira ses portes le 14 mai 2020 et offrira à ses hôtes la possibilité de découvrir les joyaux de la région. 

Le concept Local Discovery accroîtra la prospérité de la région en offrant plusieurs activités gratuites à proximité du resort. Ces dernières permettent de découvrir les merveilles de la région, telles que la gastronomie, la culture, la nature, le sport et les incroyables infrastructures de shopping.

Il s’agit notamment de l’expérience Dine Out d’Ikos Resorts qui permet aux hôtes de se régaler dans des restaurants locaux, de la MINI Drive Adventure offrant aux hôtes la possibilité de parcourir la région à bord d’une MINI le temps d’une journée, d’une « greenfee » gratuite pour profiter d’une journée au golf, ou encore d’entrées pour les meilleurs musées de Malaga. Toutes ces activités sont comprises dans le séjour all-inclusive. 

 

L’expérience Dine Out propose aux hôtes une sélection de restaurants exclusifs à proximité de l’Ikos Andalusia. Ils peuvent ainsi découvrir les arômes et goûts traditionnels de la cuisine locale en se délectant dans la magnifique ville de Marbella (devenue une destination phare des pays méditerranéens ces dernières années) ou dans le charmant centre historique d’Estepona.

La MINI Drive Adventure permet aux hôtes de profiter d’une MINI le temps d’une journée, durant leur séjour. Ils sont libres de visiter les environs à leur rythme, et d’admirer les paysages à couper le souffle et les ravissants villages montagnards, tels que Ronda ou la charmante Mijas.

La Costa Del Sol est mondialement connue comme le paradis des amateurs de golf. Le concept Local Discovery de l’Ikos Andalusia offre également une « greenfee » gratuite aux golfeurs dans le club de golf Los Naranjos exclusif de Nueve Andalucia, qui figure parmi les meilleurs parcours de golf d’Espagne.

Les hôtes bénéficient également d’entrées gratuites pour une série de musées à proximité du resort, où ils découvriront l’histoire et la culture locales. La liste reprend notamment le musée Pablo Picasso de Malaga exposant plus de 200 œuvres du célèbre artiste, le musée de l’automobile et de la mode, ainsi que le Centre Pompidou.

Le concept Local Discovery contribue à l’objectif d’Ikos Resorts visant à favoriser la croissance économique dans la région, en créant de l’emploi d’une part, mais aussi en promouvant les curiosités locales auprès des hôtes internationaux. Depuis septembre, Ikos Resorts a débuté la sélection de plus de 600 collaborateurs en prévision de l’ouverture de l’Ikos Andalusia en mai 2020, dont la majorité est originaire de la région.

L’Ikos Andalusia ouvrira ses portes en mai 2020 en tant que cinquième hôtel de luxe all-inclusive récompensé* d’Ikos Resorts, le premier du groupe en Espagne. Le resort 5 étoiles, qui compte 411 chambres, se situe au bord de la côte calme de la Playa de Guadalmansa et dispose de quelque 21 hectares de splendides jardins et de plages de sable doré de plusieurs kilomètres de long.

* Les Ikos Oceania et Ikos Olivia, récompensés par plusieurs awards, ont été élus meilleurs resorts de luxe all-inclusive en Europe et dans le monde lors des Traveller’s Choice Awards 2019 de TripAdvisor.

Picture

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY