Ikos Resorts annonce l’ouverture du 5 * Ikos Dassia à Corfou

La marque hôtelière all-inclusive la plus luxueuse au monde annonce l’ouverture d’ un troisième resort en mai 2018

Ikos Resorts, reconnu par les voyageurs comme la meilleure marque hôtelière de luxe offrant la formule all-inclusive en Europe et dans le monde (*), est très heureux d’annoncer l’ouverture d’un troisième hôtel. Le lancement officiel d’ Ikos Dassia le 3 mai 2018 marquera la première ouverture d’un hôtel hyper luxueux all-inclusive à l’île de Corfou depuis plusieurs années. Offrant des menus créés par des chefs étoilés Michelin et une option ‘Dine-Out’ innovante, Ikos Dassia connaîtra sans aucun doute un succès éclatant dans cette destination phare en Grèce.

Le nouvel et élégant hôtel Ikos Dassia se situe dans la magnifique baie de Dassia, à 15 minutes du centre historique de la ville de Corfou et à 20 minutes de l’aéroport international, qui est servi tous les jours par les grandes compagnies aériennes.

Ikos Dassia comprendra 403 chambres, suites et villas aménagées pour les couples et les familles, entourées de jardins luxuriants et donnant sur la mer Ionienne.

Tout comme les autres Ikos Resorts, Ikos Dassia donnera une nouvelle dimension à l’expérience traditionnelle de la formule all-inclusive, offrant un choix et une qualité d’un niveau exceptionnel, sans frais cachés.

Les hôtes d’Ikos Dassia se font dorloter, car tout est inclus, tel que les menus créés par des chefs étoilés Michelin, un choix de 300 vins locaux et internationaux sélectionnés par le sommelier Ikos, une vaste infrastructure sportive, des boissons de marque, le minibar gratuit dans la chambre, service en chambre 24/24 etc.

Ikos Dassia offrira un choix de neuf restaurants, qui font tous partie de l’expérience all-inclusive. Sept restaurants étant à la carte, les hôtes peuvent y faire leur choix d’une carte de menus créés par des chefs étoilés Michelin ainsi que d’une riche et fine carte de vins. Les restaurants à la carte offrent diverses cuisines, allant de la cuisine grecque contemporaine, déli grecque, asiatique/orientale, italienne, française, basque jusqu’à la gastronomie locale de Corfou. Il y a aussi le choix du restaurant buffet méditerranéen ou l’option innovante ‘Dine -Out’.

Grâce à l’option révolutionnaire du ‘Dine-Out’ offerte par Ikos, intégrant la formule all-inclusive, les hôtes ont l’occasion de dîner dans une sélection de restaurants grecs locaux de l’île de Corfou.

Dans les magnifiques jardins, onze bars sont dispersés, dont un salon de glaces, un bar à vins réservé aux adultes, les bars de la piscine et de l’hôtel, servant des cocktails qui sont préparés devant les yeux des clients par des barmans Ikos primés.

Les 403 chambres luxueuses, suites et villas à une ou deux chambres à coucher, de différents types pour les couples et les familles, seront dispersées sur 8 hectares, implantées dans un cadre verdoyant près de la plage. Les grands balcons, le jardin privé et les piscines privées assurent le plus grand confort et l’intimité.

Le resort offrira sept piscines chauffées, parmi lesquelles les piscines du spa et les piscines réservées aux adultes, ainsi qu’un nombre de piscines privées, toutes situées dans un environnement naturel splendide.

La plage de sable privée de 600 m, longeant les eaux cristallines de la mer ionienne, est exclusivement réservée aux hôtes. Ils ont à leur disposition des chaises longues et des parasols luxueux avec un service de bar gratuit pour commander un verre ou une collation, 30 minutes de garde gratuite sur la plage pour les enfants à partir de 4 ans et une zone de plage réservée aux adultes.

Les clients ayant envie de plus d’ action pourront utiliser gratuitement les nombreux équipements, tels que les courts de tennis avec éclairage nocturne, basket-ball, badminton sur la plage, volley-ball, canoë, pédalo, SUP, VTT, aérobic, Pilates, Zumba, tennis de table et bien plus encore. Certains sports nautiques motorisés sont possibles moyennant un supplément.

Le spa et les centres de remise en forme offrent le plus grand luxe, avec des chambres de traitement privées dont les suites pour les couples; piscines intérieures et extérieures chauffées, avec jacuzzi; une suite thermique avec sauna et; un salon de coiffure et un institut de beauté avec un studio d’ongles et les produits luxueux Anne Semonin.

Les club gratuits pour les enfants et les teenagers âgés de 4 à 17 ans offrent des activités appropriées selon l’âge, telles que mini-disco, cuire des cookies, la chasse au trésor, la gymnastique, des jeux olympiques, le volley-ball de plage etc. Il y aura également une crèche Héros avec une garderie professionnelle pour enfants jusqu’à 4 ans (moyennant un supplément). Toute garde sera conforme aux normes strictes de l’OFSTED au Royaume-Uni. Des babyphones, des baignoires pour bébés, des menus pour enfants, des chaises hautes, des tables pour enfants etc. seront mis à disposition des parents de jeunes enfants afin de les aider à voyager légèrement et de profiter de vacances sans soucis.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY