Ikos Resorts a ouvert les portes du nouvel Ikos Andalusia

Le tout nouveau resort cinq étoiles Ikos Andalusia a ouvert ses portes début juin, introduisant un nouveau monde de luxe dans le sud de l’Espagne. Ikos Resorts vient d’être récompensé pour la quatrième année consécutive comme la meilleure marque d’hôtels de luxe tout compris au monde, l’Ikos Olivia étant élu comme le numéro 1 absolu par les voyageurs de TripAdvisor en 2021.

Le nouvel Ikos Andalusia, quant à lui, devient le cinquième resort du groupe dans la région de la Méditerranée et le premier en dehors de la Grèce. Le nouveau resort, situé près de la ville branchée de Marbella, a été conçu pour des vacances de rêve luxueuses et représente un investissement total de 180 millions d’euros.

Avec ses 411 chambres et suites, ses 4.000 m² de piscines et ses jardins luxuriants, le luxueux resort tout compris a été réalisé dans un esprit intemporel qui respire la sérénité et la sophistication. Un service cinq étoiles du plus haut niveau et des expériences Ikos uniques complètent l’offre Infinite Lifestyle.

Un nouveau monde de luxe en Espagne

L’ouverture de l’Ikos Andalusia élève à un niveau supérieur la notion de vacances de luxe tout compris sur la Costa del Sol. Le resort cinq étoiles bénéficie d’un emplacement privilégié au bord de la vaste plage de sable fin de Playa de Guadalmansa, entre le centre cosmopolite de Marbella et la ville historique d’Estepona.

À l’Ikos Andalusia, la prestigieuse agence internationale de design Studio Gronda a créé une opulente oasis de luxe et de tranquillité. Les hôtes sont choyés par l’offre généreuse de sept restaurants en plein air, des menus à la carte créés par des chefs étoilés au Michelin, un choix de 300 vins, un service bar sur la plage, un service en chambre 24 heures sur 24, des produits de beauté de la marque Anne Semonin Paris et bien plus encore.

Grâce à l’offre innovante « Local Discovery », tout à fait compris dans le séjour de luxe, les hôtes peuvent emprunter une voiture MINI pour une journée afin d’explorer la région et visiter les meilleurs musées de Malaga, ou encore essayer l’option « Dine Out » et aller dîner dans un restaurant local et authentique de la sélection, le tout sans frais supplémentaires. De plus, les golfeurs bénéficieront d’un green fee gratuit au club de golf exclusif Los Naranjos.
 
Tout est en place pour que toute la famille passe des vacances formidables à Ikos Andalusia, notamment de superbes piscines, des activités créatives et éducatives au Kids Club, une salle de sport ultramoderne et un magnifique spa avec des soins exclusifs, et ce directement sur la Méditerranée et la plage de sable doré.

Un plaisir infini

Le nouvel Ikos Andalusia ouvre ses portes avec l’Infinite Care Protocol™ développé par Ikos Resorts. Les mesures de première classe de l’Infinite Care Protocol™ comprennent des mesures strictes en matière de santé et de sécurité pour assurer le bien-être et la sécurité des hôtes.

En outre, pour conserver la tranquillité d’esprit des clients, Ikos Resorts offre un éventail d’options de réservation flexibles. L’Ikos Andalusia est prêt à accueillir ses clients pour des vacances de rêve, grâce à un service clientèle exceptionnel, une formule tout compris de luxe et l’élégance d’Ikos Infinite Lifestyle. 

Meilleur resort de luxe tout compris au monde

Les lauréats des TripAdvisor Annual Travellers Choice Awards 2021 viennent d’être annoncés. Pour la quatrième année consécutive, Ikos Resorts a remporté le titre de meilleur resort tout compris au monde, comme les voyageurs de TripAdvisor ont élu le paradis pour familles Ikos Olivia comme leur resort préféré au monde.

Ikos Resorts se réjouit de cette reconnaissance et ouvre aujourd’hui les portes de ses cinq resorts de luxe pour permettre à tous ses hôtes de vivre les vacances sans soucis tant attendues.

 
 
 
Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY