Ikos Oceania est n°1 & Ikos Olivia n°2 dans le monde

Ikos Resorts est ravi d’annoncer que les resorts de luxe Ikos Oceania et Ikos Olivia, situés à Chalcidique (nord de la Grèce), ont été nommés meilleurs resorts all-inclusive au monde à l’occasion des Annual Travellers’ Choice Awards 2019 de TripAdvisor. Ikos Oceania fait aussi partie des meilleurs hôtels de luxe en Europe. 

Ikos Oceania a décroché la première place et Ikos Olivia se positionne en deuxième position des meilleurs resorts all-inclusive au monde selon les voyageurs de Trip Advisor. Ikos Oceania figure aussi dans le top 25 des hôtels les plus luxueux en Europe : il occupe la huitième place, et la seizième du top 25 mondial. Ces résultats illustrent l’engagement de la marque, qui souhaite offrir un service inégalé à ses hôtes.

Ikos Resorts a redéfini le concept all-inclusive traditionnel en Méditerranée en proposant des expériences et un service cinq étoiles hors pair à ses hôtes. Parmi ceux-ci, citons des menus à la carte composés par des chefs Michelin étoilés, 300 vins locaux et internationaux sélectionnés par le sommelier Ikos, un service sur la plage, un room service 24h sur 24, des spiritueux de marques prestigieuses dans le minibar, des clubs pour enfants et bien plus, tous faisant partie de l’offre all-inclusive d’Ikos.

Les hôtes peuvent s’attendre à une approche immersive pour toutes les destinations qu’ils choisiront, que ce soit au travers du concept innovatif Dine Out, qui parmet aux clients de se régaler dans des restaurants grecs locaux pendant leur séjour, ou de la Mini Drive Adventure, au cours de laquelle ils pourront s’installer gratuitement au volant d’une MINI Cooper pour une journée afin d’explorer les environs.

Suite au succès rencontré par Ikos Dassia, qui a ouvert ses portes à Corfou en mai 2018, la marque lance un quatrième resort, Ikos Aria, qui ouvrira en mai 2019 sur l’île de Kos. Situé sur la côte sud-ouest de Kos, l’hôtel est implanté dans un des plus beaux sites de l’île, sur une plage idyllique qui s’étend sur 20 hectares et abrite une ancienne basilique.

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY