Ikos Andalusia, un nouveau monde de luxe tout-inclus à la Costa del Sol, en Espagne !

Le tout nouveau resort Ikos Andalusia apportera le concept primé du groupe à la Costa Del Sol d’Espagne à son ouverture en mai 2020. L’établissement proposera des services extraordinaires inclus tels que des cartes signatures élaborées par de grands chefs étoilés Michelin, des produits de beauté Anne Sémonin Paris, un service en chambre disponible 24 heures sur 24, plus de 300 vins et spiritueux locaux et internationaux de marque, un service au transat à la piscine et à la plage, des clubs enfants gratuits, un service en chambre 24h et plus.

Avec le concept d’invitation à la découverte locale « Local Discovery », dans le cadre de leur séjour tout compris, les hôtes seront invités à explorer les environs et à dîner dans des restaurants locaux soigneusement sélectionnés à travers Puerto Banus et Estepona, une voiture MINI mise à disposition pour une journée complète pour explorer la région, des billets pour les meilleurs musées de Malaga, et pour les joueurs de golf, la possibilité de profiter d’une virée au club de golf exclusif Los Naranjos Golf Club.

Avec ses 411 chambres, ses 4000m2 de piscines et ses vastes jardins luxuriants, Ikos Andalusia a été conçu avec une vision intemporelle, sereine et sophistiquée. Tout à été pensé dans les moindres détails pour assurer un séjour sans pareil aux hôtes d’Ikos Andalusia. Deux grands oliviers centenaires sont placés de part et d’autre de l’entrée principale, symbole qui relie à la fois la culture locale espagnole à la culture-mère du groupe grec Ikos Resorts.

En entrant dans le bâtiment principal du resort, un immense hall d’entrée baigné de lumière naturelle et entouré par des palmiers accueille les hôtes. Sur une terrasse face à la mer, les hôtes disposent d’un petit foyer extérieur pour profiter de la brise nocturne andalouse. Les piscines d’environ 4 000m2 cascadent en direction de la mer Méditerranée azur.

Côté restauration, le restaurant Flavors de 1000m2 situé au 1er étage sert une délicieuse cuisine d’inspirations internationales et dispose d’une grande cave à vin en cristal au centre. Le restaurant Ananya, calme et intimiste, situé au niveau inférieur, propose quant à lui le meilleur des mets asiatiques et dispose de sièges en plein air, qui entourent un grand cerisier.

Les chambres sont réparties dans sept bâtiments indépendants, un cadre qui donne l’impression de passer par différents petits villages. Les jardins luxuriants rassemblent des pins maritimes, des palmiers et plusieurs autres variétés locales. Ici, l’abondance est la clé et la végétation entoure chacun des bâtiments.

Les piscines en cascade guident les clients vers la plage et ont été conçues pour offrir différents types d’expériences : une piscine curviligne et ludique pour les enfants, une piscine dédiée aux tout-petits sur le côté, ou encore une grande piscine familiale avec accès vers plage et une île rocheuse située juste en face du restaurant italien : Fresco. A mesure que les hôtes se dirigent vers la plage, de nouvelles piscines sont dévoilées, notamment une piscine pour adultes à l’écart des piscines centrales pour plus de calme, une piscine à débordement ainsi qu’une piscine réservée à la clientèle de la collection Deluxe, en front de mer.

Oliva, le restaurant espagnol, propose de nombreuses spécialités locales. Les chefs cuisiniers y préparent des tapas typiques servis sur une table rustique. Le décor comprend des carreaux au sol peints à la main localement, un design qui a pour objectif de faire ressentir l’atmosphère espagnole décontractée et festive, présente dans tous les restaurants andalous.

Deux autres restaurants emblématiques font face à la plage, le bistrot français Provence et la taverne grecque Ouzo. Provence est le restaurant le plus « chic » du resort, avec ses miroirs aux cadres vintage, ses chaises Thonet et ses lambris en bois naturel sur les murs. Ouzo dispose d’un luminaire sur mesure au plafond, composé de centaines de vases en argile.

Enfin, côté bien-être, le resort abrite un gymnase à la pointe de la technologie ainsi qu’un Spa signé Anne Sémonin Paris. Ce Spa chaleureux inspiré de la nature a été conçu pour la relaxation absolue des sens au moyen de bois chauds, d’éléments en marbre et d’œuvres d’art inspirant la paix et l’équilibre. Il dispose de dix salles de soins et d’un grand salon de détente en plus d’un hammam, d’un sauna, d’un salon de coiffure ou encore d’un espace beauté. La zone humide donne sur une terrasse extérieure exclusive avec une piscine intérieure de 20m de long.

Pour une expérience ultime, les hôtes peuvent réserver les suites de la Collection Deluxe. Situées dans une zone exclusive de l’hôtel, les suites offrent des options de personnalisation sur mesure avant l’arrivée grâce à un concierge personnel et une gamme d’avantages supplémentaires inclus dans le séjour. Les clients peuvent s’attendre à une bouteille de Champagne Taittinger à leur arrivée, un service pour préparer et ranger vos valises, un dîner au bord de l’eau, deux massages de la zone du cou et du dos par chambre et par séjour, un accès exclusif à la piscine et à la plage réservées aux clients de Deluxe Collection et bien plus.

« Notre priorité est d’offrir une expérience client sereine et luxueuse. L’essence même d’Ikos Andalusia est de garantir aux hôtes une expérience hôtelière ultime, recherchée et pensée dans les moindres détails. Quand la Grèce rencontre le style et le savoir-vivre andalous », a déclaré Diego Gronda, le fondateur et directeur créatif du Studio Gronda.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY