IHG ouvre un second hôtel INDIGO® à Édimbourg

Cette ouverture dans la capitale écossaise marque la volonté du groupe hôtelier international IHG de développer ses boutiques-hôtels dans les villes phares de l’Europe.

Hotel Indigo®, la marque de boutiques-hôtels d’IHG® (InterContinental Hotels Group), élargit son offre et ouvre un second hôtel à Edimbourg. Idéalement situé sur l’artère commerçante la plus connue de la capitale écossaise, l’Hotel Indigo® Edinburgh – Princes Street partage son adresse privilégiée avec de nombreux bars, boutiques et restaurants en vue.

Niché entre la ville médiévale dominée par le célèbre château et la New Town georgienne, l’Hotel Indigo® Edinburgh – Princes Street constitue une étape idéale pour ceux qui veulent s’imprégner de la culture, de la vie nocturne et des divertissements de la ville. Les férus d’art et d’histoire apprécieront la proximité du Scott Monument et de la National Portrait Gallery avec son impressionnante série de portraits de grands hommes locaux – de Robert Burns à Sean Connery. La situation de l’hôtel, tout proche des nombreuses boutiques de créateurs et de mode, ravira les amateurs de shopping. Enfin les pubs les plus fameux de la ville, symboles de la convivialité écossaise, sont à deux pas.

L’hôtel possède 64 chambres dont la décoration de style écossais reflète la richesse de la culture et de l’histoire locales. Les tableaux et portraits d’auteurs, de poètes et d’artistes célèbres évoquent le riche héritage culturel de la ville tandis que les meubles contemporains sont signés Harris Tweed. Chaque salle de bains dispose d’une douche à l’italienne moderne qui apporte aux clients un moment de détente énergisant.

Comme dans tout Hotel Indigo, l’hôtel dispose d’un bar et un restaurant ouverts aux clients de l’hôtel comme à la clientèle du quartier qui aime également s’y retrouver. Au restaurant primé Twenty Princes Street, le chef  Tony Sarton propose un menu saisonnier à base de produits locaux, que l’on peut déguster dans une salle théâtrale qui ouvre sur la ville haute. Le bar The Juniper est réputé pour ses experts en mixologie qui expérimentent avec les meilleurs spiritueux disponibles, des ingrédients locaux, des jus et des infusions faits maison pour proposer des combinaisons de saveurs uniques, comme le très populaire cocktail Ordinary Madness.

Capitale de l’Écosse depuis le XVe siècle, classée au Patrimoine mondial de l’Unesco, nommée « Top Destination » du Royaume-Uni en 2016, Edimbourg est devenue l’une des destinations touristiques les plus prisées d’Europe. Chaque année, au mois d’août, le fameux Festival International d’Edimbourg est le rendez-vous incontournable pour admirer les meilleurs artistes du monde de la danse, de l’opéra, de la musique et du théâtre.

Le design intérieur, la qualité du service et la restauration de chaque Hotel Indigo s’inspirent de l’atmosphère des quartiers où ils se trouvent pour offrir aux clients une expérience unique et authentique.

L’Hotel Indigo Edinburgh – Princes Street sera exploité sous contrat de franchise avec The Station Hotel (Newcastle) Ltd. Il  y a actuellement 20 propriétés sous l’enseigne Hotel Indigo en Europe, et 9 hôtels du groupe IHG à Edimbourg (chiffres au 31 septembre 2016).

Les clients pourront obtenir le prix le plus bas pour leur séjour en réservant par IHG Rewards Club, le programme de fidélité d’IHG pour lequel l’inscription est facile et gratuite. L’initiative Promesse du tarif le plus bas liée au programme garantit que les clients pourront obtenir les tarifs les plus bas en réservant directement avec IHG.

Pour de plus amples informations ou pour réserver : hotelindigo.com.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY