IHG® annonce l’ouverture de son 1er hôtel Kimpton® en France

InterContinental Hotels Group® (IHG), un des premiers groupes hôteliers dans le monde, a annoncé qu’il ouvrira son premier hôtel Kimpton® à Paris. Situé dans l’un des quartiers les plus recherchés de la capitale, à proximité de l’Opéra Garnier, cet hôtel de luxe ouvrira ses portes en 2020.

L’immeuble sera entièrement transformé selon les canons à la fois ludiques et audacieux de Kimpton en matière de design. Il comportera 149 chambres dont 27 suites, un spa de luxe,  des structures de remise en forme, un espace de réunion avec vue imprenable sur les toits et les monuments de Paris.

La marque Kimpton® Hotels & Restaurants, acquise par le groupe IHG en janvier 2015, est réputée pour son design innovant et la qualité de son service personnalisé, l’ambiance joyeuse et chaleureuse de ses établissements qui sont notamment connus pour proposer des Wine Hour en soirée, des options de remise en forme, des vélos gratuits pour explorer la ville, du café et du thé offerts gracieusement, des tapis de yoga dans chaque chambre… Les bars et les restaurants-signature de la marque, plusieurs fois primés, proposent à leurs clients une cuisine et des boissons d’une grande authenticité, aux saveurs locales.

Angela Brav, Président Directeur Général d’IHG Europe déclare : « Implanter un hôtel Kimpton à Paris marque une nouvelle étape de l’expansion de la marque en Europe. Nous sommes heureux de travailler en partenariat avec AXA IM – Real Assets au développement de Kimpton en France. Cet hôtel sera situé à une des adresses les plus convoitées de la capitale et permettra aux clients de vivre des expériences uniques, dans l’esprit de Kimpton. »

Le Kimpton Paris sera le deuxième hôtel de la marque en Europe. L’annonce de cette ouverture suit de près l’annonce de la signature d’un premier établissement européen à Amsterdam. Il existe actuellement 62 hôtels Kimpton aux Etats-Unis totalisant 11 153 chambres et 18 autres établissements hôteliers représentant 3 450 chambres sont en cours de développement. La marque gère également 76 restaurants et bars (chiffres au 31 mars 2016).

Pour plus d’information sur IHG, consulter le site:   http://www.ihgplc.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY