Ignace Vermeylen, promoteur des Belambra Clubs

Le Groupe Belambra Clubs, N°1 des clubs de vacances en France, s’est assuré les services d’Ignace Vermeylen avec pour objectif de renforcer la notoriété du groupe en Belgique et de poursuivre sa promotion auprès des agences de voyage francophones.

« Sa connaissance approfondie du marché francophone belge et ses multiples initiatives dans notre secteur sont des éléments clés pour servir les ambitions du groupe Belambra en Belgique », confirme Sophie Marquier, responsable grands comptes Internationaux et contact commercial de référence en Belgique.

Ignace Vermeylen est fondateur de Ignace Travel, une entreprise axée sur l’accompagnement des acteurs du secteur du tourisme. Il assure déjà la promotion d’Antipodes, spécialiste des voyages en Océanie, et est également organisateur de BTExpo.

A très court terme, Ignace Vermeylen visitera les 200 agences de voyage (sur 400 au total) représentant la marque dans le pays. Il propagera l’offre unique et attractive du groupe, tant en hiver qu’en été, créateur d’émotions que ce soit ski aux pieds à la montagne, les pieds dans l’eau sur le beau littoral français ou encore quelque part à la campagne.

Beau défi pour cet (encore) jeune consultant, qui fut jusqu’il n’y a guère à la tête de Sunny Cars en Belgique, et qui s’illustra naguère en découvrant seul l’Amérique du Sud… à vélo !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY