Certaines compagnies de croisières ont eu la malchance de subir des épidémies diverses à bord, dues à de multiples raisons, et avec des conséquences désagréables pour les passagers.

Eh bien, il faut reconnaître que des mesures ont été prises pour cela ne se reproduise plus ou du moins pour en réduire les risques au minimum. Un bel exemple parmi d’autres: à bord du Norwegian Sun, vous trouverez partout sur le bateau des distributeurs de liquide désinfectant, et bien sûr devant l’entrée de chaque restaurant.

Mais ce n’est pas tout. Devant chaque restaurant, aux heures des repas ou autres, une charmante hôtesse vous accueille avec un grand sourire et deux mots: Washy, washy. Et elle vous invite à ouvrir vos 2 mains pour y pulvériser une dose d’un désinfectant liquide… impossible de résister!

Courtois, efficace et élégant: voilà une compagnie qui se soucie de votre santé et qui veille sur votre bien-être pendant vos vacances.

Plus encore. En utilisant une des toilettes publiques à bord et après vous être lavé les mains, un petit panneau vous invite à prendre une petite serviette de papier pour ouvrir la porte de sortie. Magnifique exemple d’hygiène absolue. Nul n’est sensé ignorer que les poignées de portes sont un nid de bactéries.

Bravo à cette compagnie déjà, en espérant que les autres ont suivi l’exemple, et peut-être même précédé !

Ed LIN

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY