Hyatt Regency Malta a ouvert ses portes

(c)Hyatt Hotels Corporation

Hyatt Hotels Corporation annonce l’ouverture du Hyatt Regency Malta, le premier Hyatt sur l’archipel méditerranéen. L’hôtel est situé dans la populaire ville côtière de St. Julian’s, à quelques minutes de la plage et à moins de vingt minutes de l’aéroport international de Malte et de la ville de La Valette, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Le Hyatt Regency Malta dispose de 151 chambres, dont 11 suites et une suite Ambassadeur, toutes avec vue sur la mer ou sur la place Saint-Rita.

Internet haut débit, salles de réception flexibles et installations de loisirs telles que la salle de gym Hyatt StayFit dotée d’équipements de pointe pour le cardio et la musculation, le Hyatt Regency Malta est conçu pour la productivité et la tranquillité d’esprit.

Pour les voyageurs qui souhaitent se détendre et se ressourcer, le luxueux spa propose trois salles de soins une plage de sable à quelques pas de l’hôtel.

Les voyageurs d’affaires au Hyatt Regency Malta bénéficient également de 479 mètres carrés d’espace événementiel flexible pouvant accueillir jusqu’à 200 invités. Hyatt Regency Malta renforce la présence de la marque en Europe avec désormais 26 Hyatt Regency sur le continent. (TI)



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY