Hyatt ouvre un hôtel Hyatt Regency à Madrid

Hyatt Hotels Corporation (NYSE: H) annonce aujourd’hui l’ouverture de
Hyatt Regency Hesperia Madrid un hôtel de 169 chambres, entièrement rénové, et marquant l’entrée de la marque Hyatt Regency en Espagne.

Situé sur l’une des avenues les plus emblématiques de Madrid, Paseo de la Castellana, l’hôtel a pour objectif d’offrir les services impeccables, les accueils des plus attentionnés et les expériences dynamisantes de la marque Hyatt Regency, à la fois aux clients séjournant pour les affaires que pour ceux qui viennent pour le loisir.

Le Hyatt Regency Hesperia Madrid se trouve à proximité d’entreprises, de banques et d’ambassades ainsi que de boutiques de luxe et de sites historiques. À seulement 30 minutes de l’aéroport et de la ligne de métro Gregorio Marañón, les voyageurs sont
idéalement situés pour explorer la ville.

Chambres

Les 169 chambres de l’hôtel sont lumineuses et élégantes, et les 33 suites donnent toutes sur l’impressionnante avenue Paseo de la Castellena. Au dernier étage, les suites disposent de terrasses avec jardin ainsi que de jacuzzis privés, où les clients peuvent profiter de vues exceptionnelles sur la ville.

Restauration
Les clients peuvent profiter d’une expérience culinaire exquise et unique au sein du restaurant deux étoiles au guide Michelin, Santceloni, membre des groupes Relais & Châteaux et Les Grandes Tables du Monde.

L’équipe du Chef Exécutif Óscar Velasco compte des personnalités espagnoles de renom dans le secteur gastronomique telles que Maître Abel Valverde et le sommelier David Robledo. Ensemble, ils visent à offrir des expériences culinaires sophistiquées grâce à une combinaison parfaite de tradition et d’innovation.  L’hôtel abrite également La Manzana, connu pour sa cuisine de saison innovante et créative.

Réunions et Événements
L’hôtel offre plus de 1 140 mètres carrés d’espaces évènementiels adaptables, parfaitement équipés pour accueillir une large série d’événements: des conférences de grande envergure aux petits ateliers de travail. Un service personnalisé est offert pour s’assurer que chaque détail soit soigné.

L’hôtel dispose également d’une superficie de 419 mètres carrés de salle de réception aux tons chauds, naturellement lumineuse grâce à sa hauteur sous plafond et de style contemporain. Cet espace peut accueillir des mariages et de grandes célébrations, et propose les services d’un weddingplanner qui offrira aux invités une expérience inoubliable.

Salle de sport
Située sur le rooftop de l’hôtel, la salle de sport permet aux clients de s’évader de la ville animée qu’ils surplombent. L’hôtel se trouve également à proximité d’un parc, dans lequel des activités telles que le vélo, le golf, le jogging et le tennis peuvent être réservées directement par l’hôtel.

Hyatt Regency Hesperia Madrid est rebaptisé Hesperia Madrid Hotel et géré par Hesperia Hotels & Resorts. C’est le quatrième hôtel Hyatt à ouvrir ses portes en Espagne, aux cotés des Hyatt Centric Gran Vía Madrid, Hotel Sofia Barcelona et Park Hyatt Mallorca.

Pour plus d’informations sur les hôtels Hyatt Regency, veuillez consulter:
https://www.hyatt.com/brands/hyatt-regency.

Le terme « Hyatt » est utilisé dans le présent communiqué pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses filiales.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY