Hyatt fait son entrée en Irlande

© Hyatt Hotel Corporation

Le Hyatt Centric The LIberties Dublin représente l’entrée de Hyatt en Irlande. Géré par le Hodson Bay Group, cet établissement de 234 chambres se trouve dans le quartier The LIberties, l’un des endroits les plus branchés de Dublin, dont l’histoire remonte au Xe siècle.

Parmi les chambres de l’établissement, neuf suites sont proposées avec les King Suites qui promettent un séjour «comme à la maison», les Liberties Suites qui offrent une vue directe sur le quartier The Liberties. La Cathedral View Suite dispose de 47 mètres carrés et offre une vue imprenable sur la cathédrale St. Patrick. Enfin la Terrace View Suite dispose d’une vue sur les montagnes de Dublin.

L’établissement dispose en outre d’une surface de 371 mètres carrés pour les réunions et événements, d’un restaurant, ainsi que d’un centre de fitness.

La marque Hyatt Centric compte actuellement six établissements en Europe à Madrid, Istanbul, Venise, Milan, La Rosière et Dublin. Dans le monde, on la trouve dans des grandes villes comme New York, Tokyo ou encore Santiago.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY