Hyatt affiche de grandes ambitions de croissance

Hyatt Regency Malta. ©Hyatt Hotels Corporation

Hyatt prévoit d’augmenter son portefeuille de marques de plus de 30% d’ici 2023, en se concentrant sur le segment du lifestyle et sur son Independent Collection. Des hôtels Hyatt sont déjà prévus pour certaines des destinations

les plus prisées du monde: Londres, Stockholm, Reykjavik, Helsinki, Prague, Lisbonne et Édimbourg. Des ouvertures sont également imminentes en Suisse.

« Grâce aux nouvelles ouvertures prévues, Hyatt jouera un rôle décisif dans le façonnement de l’avenir du paysage hôtelier européen », déclare Peter Norman, vice-président senior de la division Real Estate and Development EMEA & West Asia de Hyatt.

Plus de la moitié des établissements prévus seront franchisés. « Étant donné le climat commercial exceptionnel d’aujourd’hui, les propriétaires d’hôtels indépendants recherchent, à juste titre, une marque réputée disposant de solides canaux de distribution avec laquelle s’associer. Les marques indépendantes comme The Unbound Collection by Hyatt sont donc un grand moteur de croissance pour Hyatt.»

Au Royaume-Uni, qui reste l’un des marchés de croissance les plus importants, Hyatt va presque doubler sa présence dans les prochaines années et se développer en France et en Espagne. Hyatt prévoit de pénétrer de nouveaux marchés avec ses premiers hôtels à Stockholm, Helsinki, Malte et Chypre.

Dans un avenir proche, le Hyatt Regency et le Hyatt Place Zurich Airport The Circle ouvriront également. Il s’agira du premier hôtel Hyatt Regency et du premier hôtel Hyatt Place en Suisse. L’Alila La Gruyère ouvrira également en Suisse en tant que premier Alila Resort d’Europe.

En 2020, Hyatt a ouvert neuf nouveaux hôtels en Europe, dont le Hyatt Regency Sofia, premier hôtel Hyatt en Bulgarie ; le Hyatt Regency Malta, premier hôtel Hyatt bimarque en Europe ; le Hyatt Place et le Hyatt House Paris Aéroport Charles de Gaulle, proposant deux marques sous un même toit ; et plus récemment, l’Hotell Reisen à Stockholm, avec 144 chambres, premier hôtel de la marque The Unbound Collection by Hyatt en Scandinavie.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY