Huttopia ouvre son premier camping nature aux Pays-Bas

L’entreprise française Huttopia, spécialisée dans le camping nature, vient d’ouvrir son premier site aux Pays-Bas dans le magnifique paysage vallonné de l’Overijsselse Vecht. La province néerlandaise d’Overijssel se trouve à environ 100 kilomètres d’Amsterdam et est connue pour ses lacs, ses polders, ses ruisseaux et ses belles villes hanséatiques historiques.

Le camping Huttopia de Roos est totalement en ligne avec les principes d’Huttopia : nature, tranquillité, espace et art du camping. Il s’agit du premier camping Huttopia hors de France en Europe. En arrivant, la première vue est phénoménale. S’étendant sur 27 hectares, le Camping Huttopia De Roos est exceptionnellement spacieux. Cet oasis de paix et de nature se déploie dans un cadre magnifique de dunes forestières et d’eau.

Glamping à la Huttopia

L’art du camping ne signifie pas s’endormir sur un mince tapis de couchage. Huttopia l’a bien compris et recherche l’équilibre entre confort et authenticité. Outre les emplacements individuels pour les clients disposant de leur propre tente, caravane ou camping-car, Huttopia propose différents types d’hébergements pour un camping confortable.

Dès cet été, les vacanciers pourront séjourner dans les « Trappeurs », des tentes résistantes Toile & Bois dotées d’une spacieuse terrasse privée, de deux cabines de couchage avec de bons lits pour 5 personnes, une salle de bain, un coin cuisine et un salon. Les tentes sont bien espacées, afin que chacun dispose d’intimité et profite pleinement du paysage.

Camping Huttopia Lac d’Aiguebelette ©Manu Reyboz

Huttopia propose aussi la tente Classic Wood, une tente lodge spacieuse avec 2 chambres équipées de lits confortables, un coin cuisine, une salle de bain avec douche individuelle et wc, une grande terrasse en bois.

Afin d’adapter le camping aux normes Huttopia actuelles, l’accueil, la boutique et les sanitaires ont également été renouvelés. Au cœur du camping, Huttopia a créé un « Centre de Vie » qui s’articule autour d’un food truck, un café cosy et une jolie terrasse au bord de l’eau. Autre nouveauté : les petites unités sanitaires modulaires pouvant accueillir jusqu’à 6 à 8 personnes.

Imposante nature

Le camping, adjacent à l’Overijsselse Vecht, offre de belles vues sur l’eau et la lisière de la forêt. Un bras de rivière termine sa course au milieu du camping. Un eldorado pour les activités nautiques. Kayak, aviron ou baignade, les amateurs pourront également profiter du soleil sur une petite plage.

De nombreux clients néerlandais

Huttopia n’est pas inconnue des vacanciers belges et hollandais. Chaque année, les 42 sites Huttopia de France accueillent de nombreux Belges et Hollandais. L’année dernière, ce nombre a augmenté de 30% et le pourcentage élevé de vacanciers qui y reviennent démontre que le concept Huttopia et les campings nature séduisent de nombreuses personnes.

« Nous sommes ravis de pouvoir désormais accueillir nos clients dans ce magnifique site des Pays-Bas« , a déclaré la fondatrice et directrice de Huttopia, Céline Bossanne.

Le camping Huttopia de Roos est ouvert jusqu’à fin septembre 2020.

Découvrez tous les Villages et Campings Huttopia sur www.huttopia.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY