Hurtigruten suspend toutes ses opérations

En réponse à l’épidémie mondiale de coronavirus, Hurtigruten arrêtera volontairement ses opérations d’un pôle à l’autre jusqu’à la fin avril.

« La suspension temporaire des opérations a été une décision difficile à prendre. Et c’est un moment déchirant pour moi et pour toute l’équipe Hurtigruten. Mais je crois fermement que c’est la seule décision responsable dans la crise extraordinaire à laquelle le monde est actuellement confronté », a déclaré Daniel Skjeldam, CEO de Hurtigruten.

Comme le reste de l’industrie des croisières, Hurtigruten s’est engagé la semaine dernière à suspendre ses opérations dans les eaux américaines pendant 30 jours.

Au cours des dernières semaines, Hurtigruten a encouragé les clients à reporter gratuitement leurs réservations et a travaillé 24 heures sur 24 pour aider les clients à retourner dans leur pays d’origine.

À partir de ce jour, Hurtigruten suspend toutes ses opérations de croisières d’expédition jusqu’au 28 avril et ses croisières à bord de l’Express Côtier de Norvège jusqu’au 19 avril.



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY