Hurtigruten relance ses expéditions

L’assouplissement des restrictions de voyage en Norvège permet à Hurtigruten d’envisager la reprise des voyages d’expédition au départ de Hambourg.

Le navire d’expédition MS Otto Sverdrup, récemment modernisé, quittera son port d’attache de Hambourg pour se rendre en Norvège à partir du 10 août. Hurtigruten Expeditions reprendra ses activités en septembre avec d’autres voyages d’expédition sélectionnés.

Les nouvelles directives relatives aux voyages internationaux viennent évidemment compléter les mesures de santé et de sécurité d’Hurtigruten, qui demande à tous ses passagers de fournir une preuve de leur vaccination complète.

Le 10 août, le MS Otto Sverdrup quittera Hambourg pour la première fois. Les expéditions de 15 jours en Norvège combinent le meilleur de la route traditionnelle des bateaux postaux avec de nouvelles attractions le long de la côte norvégienne. La destination et le point de retour des expéditions est le point le plus septentrional de l’Europe, le Cap Nord.

Politique d’annulations adaptée

Outre la reprise des opérations au départ de la ville hanséatique, Hurtigruten prévoit un redémarrage des opérations au niveau mondial dès que possible. Afin de garantir la flexibilité, Hurtigruten a adapté ses politiques de report et d’annulation pour ses clients.

Les voyages peuvent désormais être transférés gratuitement de 2021 à une date ultérieure de la même année ou à un voyage en 2022. Hurtigruten a également simplifié la procédure de remboursement pour ses hôtes en cas d’annulation.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY