Hurtigruten publie sa nouvelle brochure Norvège 2018-2019

En 2018, cela fera 125 ans que la compagnie Hurtigruten propose avec l’Express Côtier un voyage mythique le long des côtes norvégiennes. Avec des départs quotidiens, ses navires sillonnent paisiblement les eaux de majestueux fjords et rallient de petits ports reculés que personne d’autre ne peut atteindre. Au fil de son histoire, Hurtigruten renouvelle son offre pour que ses voyageurs vivent au plus près de la culture norvégienne, comme de vrais explorateurs.

La saison 2018-2019 sera ainsi marquée par un programme d’excursions enrichi, la présence d’une équipe d’exploration à bord de chaque navire et une excellence de l’offre de services à bord.

Cette brochure anniversaire met en avant les splendeurs de la Norvège, notamment à travers le regard d’un photographe qui livre sur 4 pages ses secrets pour capturer toutes ses lumières.

Encore plus d’excursions pour toutes les envies

Quels que soient l’âge ou les préférences, il y a toujours une excursion qui répond aux envies des passagers. Parmi les nouveautés l’observation silencieuse des baleines à bord d’une goélette hybride, le pass randonnées, et aux escales de Trondheim, Brønnøysund et Tromsø, Hurtigruten propose aux passagers la possibilité de participer à des mini-expéditions en bateau pneumatique d’exploration.

Les passagers peuvent aussi prolonger leur voyage de 3 ou 4 jours avant ou après la croisière et vivre des activités uniques à Oslo, Bergen, Tromsø, Kirkenes ou encore aux Iles Lofoten ou à Longyearbyen (Spitsberg).

NOUVEAU – Une équipe d’exploration toujours à bord

À bord de neuf des onze navires Hurtigruten, une équipe d’expédition sera à bord pour partager leurs connaissances pointues sur la faune et la flore, les phénomènes naturels, l’histoire et les paysages norvégiens. Leur mission est simple : faire du voyage une expérience encore plus extraordinaire, en organisant des activités et en partageant leurs savoirs sur les trésors culturels et naturels jalonnant l’expédition.

Ces passionnés du littoral ont été sélectionnés pour leur expertise locale et leurs savoirs spécifiques. Sous leur encadrement les voyageurs approchent d’encore plus près les paysages de la Norvège et se créent des souvenirs pour la vie.

Une expérience culinaire riche

Sur le plan culinaire et environnemental, Hurtigruten tire pleinement avantage de sa navigation à travers l’un des plus fantastiques « garde-mangers » du monde. Dans 15 de ses escales, Hurtigruten s’approvisionne en fruits de mer, œufs, volaille, produits laitiers, moutarde, sirop, sel, champignons, baies et légumes !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY