Hurtigruten publie sa nouvelle brochure Croisières d’Exploration 2018-2019

Fidèle à son héritage d’explorateur qui marque son histoire depuis 1893, Hurtigruten, figure de proue norvégienne et internationale des croisières d’exploration, en Arctique et en Antarctique, affirme, plus que jamais, son statut de premier opérateur de voyages, en eaux polaires.

Pour 2018-2019, la compagnie se démarque à nouveau avec ses croisières à bord du MS Roald Amundsen. Moderne, élégant et respectueux de l’environnement grâce à ses moteurs inédits à propulsion électronique, il proposera une expérience unique en Antarctique, aux îles Malouines et dans les Fjords Chiliens.

Hurtigruten propose également de nouveaux itinéraires en Arctique mais également dans les eaux plus tempérées.

Le MS Roald Amundsen, le bateau hybride qui offre une nouvelle expérience de l’exploration

Du nom de l’explorateur Roald Amundsen, premier homme à rejoindre le pôle sud, ce nouveau navire est un camp de base moderne pour tous ceux qui veulent combiner aventure et confort. Il disposera ainsi de tous les équipements dédiés à l’exploration comme un centre de recherche immersif, une nouvelle plateforme flottante pour faciliter les départs en excursion et d’une équipe d’experts et conférenciers.

Pour admirer la nature depuis le pont, le MS Roald Roald Amundsen propose notamment une piscine panoramique, des bains bouillonnants, des bars et restaurants, et la totalité des cabines seront extérieures dont certaines avec balcon privatif.

Dans un souci permanent de limiter l’impact sur l’environnement, le MS Roald Amundsen sera doté d’une technologie hybride novatrice, qui permettra de naviguer sur de courtes périodes par propulsion électrique. Une expérience véritablement unique et exceptionnelle.

Débarquement en Antarctique

Hurtigruten confirme son statut d’expert dans les régions polaires en développant ses croisières en Antarctique avec 27 départs proposés sur la saison. Grâce aux équipements spécialement conçus pour les débarquements en zones polaires, les passagers seront amenés au plus près de la faune et des étendues sauvages intactes de l’Antarctique : deception island, half moon island, yankee harbour ou encore paradise harbour ne sont que quelques exemples. 8 itinéraires différents sont proposés afin de répondre aux exigences de chaque passager.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY