Hurtigruten promet les aurores boréales!

La saison des aurores boréales en Norvège et leur festival de couleurs reprend. Ce spectacle extraordinaire est une véritable expérience à vivre et à partager entre amis ou en famille.

Spécialiste des croisières d’exploration, la compagnie Hurtigruten est convaincue d’emmener ses voyageurs là où elles vont apparaître. Preuve de son assurance, si aucune activité n’est enregistrée pendant les 12 jours de navigation en Norvège, la compagnie offre un voyage de 7 jours (Bergen-Kirkenes) pour avoir une deuxième chance de les observer.

Hurtigruten vous emmène voir les aurores boréales

Les aurores boréales sont un phénomène physique qui survient lorsque le vent solaire est plus fort que d’habitude et que des particules chargées électriquement venant du soleil foncent sur la terre. Les bateaux de Hurtigruten naviguent dans des endroits isolés, non troublés par d’autres sources de lumière pour admirer les aurores boréales dans les meilleures conditions.

Comprendre les phénomènes naturels avec une équipe d’expédition

Pour tout comprendre des secrets de la nature, plus de 100 départs avec accompagnateurs français sont proposés en Norvège afin de faciliter le voyage pour les grands et les petits.

Explorer la Norvège depuis le plus beau point de vue

En longeant la côte avec ses 34 escales, son programme d’excursions et la qualité de son offre à bord, Hurtigruten est le meilleur moyen pour découvrir la Norvège, en prenant le temps d’admirer sa nature luxuriante à bord de l’un des bateaux de la mythique ligne de l’Express Côtier qui relie depuis 1893 le sud du nord de la Norvège.

Réservation : www.hurtigruten.fr ou (33)1 58 30 86 86

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY