Hurtigruten promet les aurores boréales !

Les aurores boréales vous donnent rendez-vous dès maintenant en Norvège. C’est le moment de découvrir toutes les facettes de l’hiver norvégien et Hurtigruten est tellement convaincue d’emmener ses voyageurs là où les aurores boréales vont apparaître que si aucune activité n’est enregistrée pendant les 12 jours de navigation, la compagnie offre un voyage de 7 jours l’année suivante (Bergen-Kirkenes) pour avoir une deuxième chance de les observer[1].

Partez à la recherche des aurores boréales

Voyager avec Hurtigruten c’est l’assurance d’être aux premières loges pour admirer ce phénomène lumineux extraordinaire caractérisé par des voiles extrêmement colorés dans le ciel nocturne. La navigation loin des lumières des villes permet de maximiser ses chances d’admirer ce phénomène astral.

Un voyage insolite et extraordinaire

L’hiver est la période idéale pour profiter des paysages sauvages et intacts de la Norvège. En effet, dans les régions les plus septentrionales, les nuits polaires durent de début décembre à mi-janvier et offrent une superbe toile de fond constituée par les montagnes enneigées qui reflètent dans la lumière bleutée. L’itinéraire unique de Hurtigruten avec ses 4 600 km de côtes à la nature grandiose, ses 34 escales dont 21 au-dessus du Cercle Polaire offre un véritable voyage au cœur de l’Arctique.

Plus de 90 excursions pour toutes les envies

Avec son programme complet d’excursions, Hurtigruten comble les envies de tous les voyageurs. C’est l’occasion de découvrir les paysages arctiques en faisant une randonnée en traineau à chiens ou en motoneige. De découvrir le Cap Nord, exclusivement ouvert pour Hurtigruten, ou encore de faire une observation silencieuse des baleines à bord d’une goélette hybride.

Voyage de 12 jours Bergen/Kirkenes/Bergen

A partir de 1148 € par personne

Et profitez de 150€ de réduction par personne en réservant avant le 15 décembre pour un voyage d’octobre 2017 à janvier 2018 !

Réservation : www.hurtigruten.fr ou (33)1 58 30 86 86

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY