Hurtigruten lance «la réservation sans risque»

© Hurtigruten

Hurtigruten propose une forme d’assurance intitulée «la réservation sans risque». Celle-ci s’applique sur les nouvelles réservations effectuées entre le 1er septembre et le 31 octobre 2020 pour des voyages de l’express côtier ou d’expédition en 2021 et 2022.

Le délai d’annulation pour les voyages entre janvier et septembre 2021 est de 90 jours avant le départ. Les voyages entre octobre 2021 et décembre 2022 doivent être annulés 180 jours avant le départ. Le montant des frais de traitement est pour sa part limité à un maximum de 150 euros par personne.

La confiance et la fiabilité de la planification sont des conditions préalables importantes pour la réservation des prochaines vacances. Un facteur d’autant plus important en période de restrictions de voyage et de réglementations en constante évolution.

«Nous comprenons que les projets de voyage peuvent changer en raison de la situation actuelle et nous permettons donc d’annuler les réservations jusqu’à six mois avant le départ pour un maximum de 150 euros», déclare Heiko Jensen, VP Sales Europe chez Hurtigruten.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY