Hurtigruten : La brochure juin – décembre 2020 est parue

Hurtigruten publie sa nouvelle programmation pour la période de juin à décembre 2020. Cette nouvelle brochure inclut des départs quotidiens à bord des navires de la ligne de l’Express Côtier, dont plus de 200 départs avec accompagnateur français.

Compagnie historique en Norvège, Hurtigruten assure la liaison côtière chaque jour depuis 127 ans et permet ainsi aux voyageurs de naviguer au cœur de paysages hors du commun à chaque saison. Notamment durant l’hiver arctique, d’octobre à mars, où la saison des aurores boréales bat son plein. À bord des navires Hurtigruten, les voyageurs ont l’assurance d’être aux premières loges pour admirer ce phénomène lumineux extraordinaire caractérisé par des voiles extrêmement colorés dans le ciel nocturne. En effet, la navigation loin des lumières des villes permet de maximiser ses chances d’admirer ce phénomène astral. Pendant l’été, entre mai et août, les voyageurs profitent du soleil de minuit, en effet, au nord du Cercle Polaire Arctique, le soleil ne se couche jamais. À bord de l’Express Côtier, les passagers découvrent alors de magnifiques paysages ensoleillés 24/24h.

La ligne de l’Express Côtier de Hurtigruten est en effet le meilleur moyen de découvrir la Norvège : les navires de la compagnie longent la côte norvégienne et y font 34 escales, dont 21 au-delà du Cercle Polaire, et ce quotidiennement.

Des itinéraires avec accompagnateur français sont proposés aux voyageurs tout au long de l’année :

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY