Hurtigruten ira aussi au Canada

Après une première saison à naviguer le long de la côte norvégienne, le MS Spitsbergen commencera ses expéditions polaires. Et en 2017, les passagers voyageant à bord du navire pourront partir à la découverte du Canada et de nombreuses autres destinations.

Dès l’été prochain, Hurtigruten proposera en effet de voyager le long des côtés de Terre-Neuve et du Labrador à la découverte du Canada. Les passagers auront la chance de visiter deux parcs nationaux (Gros-Morne et Monts-Torngat), des villes fascinantes et des lieux aux paysages sublimes. L’apprentissage de la culture et de l’histoire du pays feront également partie intégrante du voyage.

A bord du MS Spitsbergen, une équipe d’expédition sera présente tout au long du voyage pour faire découvrir les phénomènes naturels de la région, l’histoire de l’exploration polaire et des Vikings, la glaciologie…ou encore la géologie. Ainsi tout sera fait pour profiter au mieux du temps passé sur le navire, entièrement rénové. Les ponts extérieurs et les baies vitrées ont également été imaginés pour une meilleure observation des paysages et de la faune marine.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY