Hurtigruten annule ses expéditions en Antarctique cette année

La pandémie conduit Hurtigruten à annuler les voyages d’expédition en Antarctique en octobre, novembre et décembre 2020. La compagnie maritime informe actuellement les clients réservés de ces changements.

La situation dans les destinations d’Amérique du Sud, avec des fermetures de ports de plus en plus nombreuses, parfois de courte durée, et la situation imprévisible des vols vers les ports de départ rendent cette décision inévitable.

« En ces temps de restrictions de voyages internationaux et de développement difficilement prévisible de la pandémie, l’annulation de nos expéditions en Antarctique est la seule option responsable », déclare Heiko Jensen, VP Sales Europe chez Hurtigruten.

Options pour les clients

Les clients concernés ont la possibilité de reporter leur expédition en Antarctique à l’année prochaine. Ils peuvent également choisir entre un remboursement du prix du voyage payé ou un avoir de 125% du montant payé. Pour cette dernière option, Hurtigruten accorde une réduction supplémentaire de 10% sur la nouvelle réservation de voyage.

Hurtigruten a mis en place un concept de sécurité étendu. Pour le redémarrage des croisières d’expédition en janvier 2021, Hurtigruten introduit un concept d’hygiène et de sécurité accru à bord, incluant un test Covid-19 de tous les invités avant le départ.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY