Hotelplan UK rachète un spécialiste des sports d’hiver

Hotelplan UK, société d’Hotelplan Group, acquiert Flexiski, prestataire de sports d’hiver pour des séjours de courte durée. Hotelplan UK élargit ainsi son offre de ski et de snowboard avec des courts séjours. Le montant de cette acquisition n’a pas été divulgué.

Au 1er juin 2019, Hotelplan UK deviendra propriétaire à 100% de Flexiski. Fondée en 1990 et appartenant à Travelopia, l’entreprise réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ CHF 6 millions et emploie neuf collaborateurs à plein temps en Angleterre ainsi que du personnel saisonnier pendant l’hiver dans les Alpes.

« Nous nous réjouissons de l’acquisition de Flexiski, qui renforce la position d’Hotelplan UK dans le secteur des sports d’hiver et des courts séjours sur mesure, d’autant plus que ce secteur s’est développé ces dernières années », commente Thomas Stirnimann, CEO d’Hotelplan Group.

Durant l’exercice 2017/18, Hotelplan UK pesait 23,4% du résultat total du groupe, soit une croissance annuelle de 2,9%, à 259,1 millions de livres sterling. (TI)

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY