NH Hotel Group: Punks, Royal Family & Shoreditch… c’est nhow à Londres

nhow est une marque qui surprend et inspire ses clients en leur proposant, dans chaque établissement, une expérience singulière et propre à sa localisation. nhow London fait partie du nouveau complexe prometteur 250 City Road.

Concept et design

L’agence londonienne Project Orange signe le design d’intérieur, qui s’articule autour du thème « London reloaded ». Partout dans l’hôtel, la décoration audacieuse et originale s’inspire des icônes britanniques traditionnelles comme la Famille Royale, les monuments londoniens emblématiques, le métro ou encore le mouvement Punk des années 80.

Toutes sont revisitées d’une manière aussi contemporaine que surprenante : on découvre en particulier une sculpture de fusée Big Ben dans le hall d’entrée, des tables ornées d’expressions tirées du « cockney rhyming slang », un argot rimé local, et d’immenses luminaires dorés en forme de cloches, rappelant les célèbres carillons des églises de la ville.

Les matériaux colorés sont conjugués dans les chambres à des œuvres d’art contemporain, proposant une interprétation inoubliable de la capitale britannique. Le style punk rencontre la high-tech ; les graffitis côtoient les représentations insolites d’anciens monarques.

Clin d’oeil au futur, Henry le robot est disponible en permanence pour s’assurer que les nouveaux clients passent un séjour agréable dans le nouvel hôtel tendance de Londres.

Emplacement et services
nhow London est situé sur City Road, à la limite du quartier de Shoreditch, depuis longtemps considéré comme l’épicentre dynamique et créatif de Londres. L’hôtel rend hommage à la fois au passé industriel et au futur technologique du quartier.

L’établissement de huit étages comprend 190 chambres , un restaurant dont le concept réinvente le pub britannique, un bar, une salle de sport et trois salles de réunion appelées «Laboratories».

#Changenhow

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY