Hôtel Excelsior Venice Lido Resort – Nouveautés 2019

L’hôtel Excelsior Venice Lido Resort, joyau de l’art et de l’hôtellerie vénitienne, offre un refuge de luxe aux voyageurs venus découvrir les merveilles de la lagune et ses événements culturels, tels que la célèbre Biennale de Venise.

A l’occasion de cette immense exposition, qui rassemble tous les deux ans les visiteurs du monde entier, l’hôtel propose cette année un package exclusif : l’offre Biennale.

L’offre est valable pour un séjour du 11 mai au 27 octobre 2019 et inclut l’hébergement pour un minimum de trois nuits, le buffet du petit-déjeuner et deux tickets pour la Biennale (valables pour une admission sur chaque lieu de l’exposition).

 La Biennale de Venise a été fondée en 1895 et est considérée comme l’une des plus célèbres et prestigieuses institutions culturelles au monde. La 58ème Exposition Internationale d’Art, intitulée “May You Live in Interesting Times”, (organisée par la Biennale et Ralph Rugoff) se déroulera du Pavillon Central (Giardini) jusqu’à l’Arsenale.

UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE CULINAIRE SUR LA TERRASSE « TROPICANA »

L’atmosphère et le style des nouvelles chambres rappellent le style vénitien classique : un joli mariage entre inspirations gothiques et renaissance accentué par une allure résolument moderne. Des chandeliers de verre majestueux rappelant les techniques traditionnelles des souffleurs de verre de Murano dominent la pièce et l’éclairent par jeux de lumière entre les larges fenêtres et les somptueux miroirs.

Enfin, les meubles et la décoration choisis avec goût sont associés à une délicate palette aux tons pastels et relèvent l’allure romantique des chambres.

UN ÉTABLISSEMENT IDÉAL POUR DÉCOUVRIR LA BIENNALE DE VENISE

A partir du 1er juin, pour l’ouverture de la plage de l’hôtel, les convives auront aussi l’opportunité d’embarquer pour un voyage culinaire à travers les saveurs de la cuisine vénitienne grâce à l’ouverture du nouveau restaurant du Chef Lionello Cera.

Le restaurant pop-up « Bistrot del Mare by Lionello Cera« , installé fièrement sur la terrasse Tropicana, viendra enrichir le portfolio culinaire de l’hôtel Excelsior Venice Lido Resort.

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY