Hôtel: de la salle de réunion à celle de classe

© Best Western Hotels

Le groupe Best Western Hotels Central Europe affirme son soutien aux écoles locales pour soulager les situations tendues. «Les élèves et les enseignants peuvent bénéficier d’un environnement d’apprentissage sûr dans nos hôtels», explique Marina Christensen, directrice des ventes du groupe BWH Hotel Central Europe.

La plupart du temps à prix coûtant, et dans certains cas totalement gratuitement, les classes scolaires peuvent utiliser les salles de conférence et de séminaire des hôtels Best Western ou des hôtels de la WorldHotels Collection pour des cours dans des conditions sûres, de manière simple et peu compliquée, car actuellement seul un enseignement limité ou à distance est encore possible dans de nombreuses écoles en Allemagne.

Les salles de séminaire et de conférence sont préparées offrent suffisamment d’espace pour que les règles de distance puissent être respectées de façon optimale pendant les cours. En outre, les classes scolaires trouveront des équipements techniques modernes dans les hôtels du groupe ainsi qu’un W-LAN stable pour un travail numérique sans problème.

Les hôtels du groupe BWH Hotel Central Europe ont également tous mis en œuvre des concepts d’hygiène et de sécurité cohérents depuis de nombreux mois. Avec le programme “We Care Clean”, toutes les directives en matière d’hygiène sont non seulement respectées, mais même dépassées. Ainsi, les classes scolaires peuvent dispenser leurs cours dans un environnement sûr et à une distance suffisante.

Sur le site www.bestwestern.de/wir-machen-schule.html, les écoles, les enseignants ou les représentants des parents intéressés peuvent trouver l’ensemble de l’offre avec les hôtels participants et peuvent simplement les contacter directement ou faire leur demande en ligne. «Nos hôtels sont ancrés dans l’économie régionale de toute l’Allemagne et se considèrent comme faisant partie de la société.

Même si les établissements sont souvent eux-mêmes soumis à une forte pression économique en raison des mesures et des restrictions, ils veulent apporter leur contribution sociale pour soutenir, égaliser la situation dans les écoles et ainsi atténuer activement les conséquences de la pandémie», conclut Marina Christensen.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY