HOP! lance une vente flash pour (re)découvrir la Bretagne

HOP! lance une promotion flash avec des vols à petits prix pour profiter de la Bretagne cet hiver. Durant 2 jours, la compagnie propose des vols à seulement 35 €* TTC l’aller simple.

Pour bénéficier de cette offre exceptionnelle, les clients doivent effectuer leur réservation entre le 25 et le 26 septembre 2018, pour des voyages compris entre le 5 novembre et le 16 décembre 2018.

Cette offre est valable sur de nombreuses lignes du réseau HOP! en provenance et en direction de la Bretagne, telles que :

  • De et vers Brest : Lyon, Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly
  • De et vers Lorient : Lyon
  • De et vers Nantes : Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Paris-Charles de Gaulle, Strasbourg, Toulouse
  • De et vers Quimper : Paris-Orly
  • De et vers Rennes : Lyon, Paris-Charles de Gaulle, Nice, Toulouse

Les clients peuvent effectuer leur réservation sur les sites internet de www.hop.com et www.airfrance.fr, appeler le centre d’appels HOP! au 0892 70 22 22** ou le centre d’appels Air France au 3654***, ou encore se rendre dans un point de vente Air France ou dans une agence de voyage.

La Bretagne, une destination aux multiples visages

Brest dans Le Finistère fait figure de bout du monde. Une pointe qui forme une rade incomparable et un territoire dont la position stratégique en a fait de tout temps un lieu convoité par les hommes.

À Lorient, terre de marins ouverte sur l’océan, les loisirs nautiques sont rois. Également réputée pour ses « festou noz », ils confèrent à Lorient un caractère convivial et festif à la danse celte.

Quimper est une charmante cité médiévale où s’entortillent passerelles fleuries jetées sur l’Odet et ruelles pavées bordées de maisons à colombages du XVIème siècle.

Située au cœur d’une région à forte identité culturelle, Rennes est un passage obligé pour partir à la découverte de la Bretagne. Élue chaque année comme l’une des villes les plus agréables à vivre de France, c’est une destination idéale pour un week-end à deux ou en famille.

Nantes, on vous l’accorde, n’est pas réellement bretonne… Située aux portes de la Bretagne, la cité des Ducs offre un riche patrimoine historique et culturel. Le carnaval de Nantes qui a lieu généralement fin mars ou début avril, est l’un des plus anciens au monde. C’est aussi le second carnaval de France au regard du nombre de spectateurs.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY