Prolongez l’été et fuyez l’hiver à la découverte de ce cadre idyllique

The Brando est bien plus qu’un hôtel, c’est un paradis dont la beauté y est sans pareil, éblouissante,  un écrin idéal pour venir se réchauffer durant l’hiver…The Brando est un petit coin de paradis, à vingt minutes d’avion de l’île de Tahiti. 

Premier éco-domaine hôtelier 5*, The Brando, préserve la culture et l’histoire unique du lieu et souhaite les partager avec ses hôtes à travers diverses activités proposées comme l’apprentissage de la langue tahitienne, la danse, le tressage, la création de paréo, la musique…

BRANDO2Par ailleurs, de nombreuses visites et activités sont proposées, pour découvrir ce lieu magique comme l’île aux oiseaux ou l’Ultimate Tour qui mène ses visiteurs vers les trésors cachés de Tetiaroa. Yoga, running, ponte des tortues… du sur mesure pour tous.

Profitez aussi du Varua Te Ora Polynesian Spa et découvrez l’art du massage traditionnel. Les gastronomes trouveront également leur bonheur, qu’il s’agisse du Beachcomber Café, « les pieds dans le sable » ou de la table Les Mutinés by Guy Martin, le restaurant gastronomique signé du Chef étoilé, ou encore de la cuisine vegan.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY