HOP! Air France remporte le prix « Élu Service Client de l’Année 2018 »

HOP! Air France a remporté le titre « Élu Service Client de l’Année 2018* » dans la catégorie « Transport collectif de voyageurs ». Après avoir été lauréate en 2015 et en 2017, la compagnie aérienne obtient de nouveaux ce prix en 2018 pour la deuxième année consécutive. Ce concours met en lumière les entreprises françaises qui proposent une relation client de qualité, selon leur univers de consommation.

La compagnie travaille en étroite collaboration avec BlueLink, filiale d’Air France spécialisée dans la relation client. Ce groupe international gère le service client de HOP! Air France et l’accompagne depuis son lancement aussi bien dans la gestion de la relation client multilingue et multimédia qu’en stratégie de l’experience client.

Hélène Abraham, Directrice Commerciale Marketing et Produits au sein de l’activité HOP! Air France, a déclaré : « Nous sommes ravis de voir le travail des équipes de HOP! Air France et de BlueLink récompensé par ce prix pour la troisième fois. Au fil des années, nous avons construit ensemble le niveau de services attendu par nos clients. Nous mesurons également en temps réel leur degré de satisfation afin de répondre toujours au mieux à leurs attentes. Ce prix tant convoité confirme nos engagements envers nos clients. ».

Tanguy de Laubier, Président-directeur général de BlueLink, se réjouit : « C’est avec une grande fierté que toutes les équipes BlueLink voient l’excellence de HOP! Air France saluée cette année encore. Le secret de cette victoire commune ? Une implication de tous les jours et de tous les instants ; une relation de confiance durable avec notre client partenaire, basée sur le partage de valeurs communes et un dialogue permanent ; et surtout des équipes qui, au quotidien, s’engagent au service de leurs clients. »

*Étude BVA Group – Viséo CI – mai à juillet 2017 – Plus d’infos sur escda.fr.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY