HOP! Air France : Des nounous prennent soin de vos bagages !

Il n’est toujours pas évident de trouver une consigne à bagages pour profiter de son séjour en toute simplicité ! HOP! Air France a trouvé la solution en s’associant avec la jeune start-up toulousaine, NannyBag.

HOP! Air France est le premier transporteur à s’offrir les services de NannyBag en France. Cette offre qui sera proposée très prochainement à ses clients au moment de l’enregistrement en ligne, leur permettra de bénéficier de 10 % de réduction sur la consigne bagages.

NannyBag est aujourd’hui présent sur 11 escales desservies par HOP! Air France et doit étendre ses services à près de 20 destinations du réseau de la compagnie.

Une nouvelle offre de consigne à bagages partout en France

NannyBag permet aux voyageurs de trouver des consignes à bagages partout en France et à toute heure. En effet, elle met en relation des voyageurs qui cherchent à stocker leurs bagages et des « Nannies », que ce soient des hôtels ou des boutiques qui peuvent garder les bagages.

Certaines Nannies proposent également des services additionnels tels que la possibilité de prendre le petit déjeuner dans leur hôtel, l’accès au WiFi ou des réductions dans leur boutique.

Matthieu Ballester, Président et Cofondateur de NannyBag : « Il n’existait jusqu’à aujourd’hui aucune solution concrête pour gérer la problématique des bagages des voyageurs. Désormais, tout le monde peut trouver facilement une consigne à bagages autour de soi, 24h/24 et 7j/7. »

Hélène Abraham, Directrice Commerciale Marketing et Produits au sein de l’activité HOP! Air France, a déclaré : « Ce service innovant proposé par NannyBag s’inscrit dans la continuité de notre stratégie de développement. HOP! Air France ne cesse de diversifier ses offres avant, pendant et après le vol pour répondre aux besoins de mobilité, simplicité et accessibilité de nos clients. Par ailleurs, soutenir cette jeune start-up toulousaine est d’autant plus important et souligne notre volonté d’être aux côtés de jeunes entrepreneurs pour participer à l’attractivité économique de nos régions françaises. »

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site HOP!

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY