HOP! Air France annonce l’ouverture de la ligne Lille-Pau Pyrénées

HOP! Air France annonce l’ouverture d’une ligne entre Lille et Pau Pyrénées pour la saison hiver 2017/18.

Les vols proposés à partir de 49 €* TTC l’aller simple, débuteront à compter du 23 décembre 2017 jusqu’au 17 mars 2018, avec 1 vol hebdomadaire le samedi. Les vols seront opérés par des appareils de type Embraer 190 (100 sièges).

Cette liaison facilite notamment l’accès aux stations de ski pyrénéennes. Entre 1h15 et 2h de route depuis l’aéroport Pau Pyrénées, ce sont ainsi plus de 400 pistes de ski alpin et près de 450 km de pistes de ski nordique qui s’ouvrent aux skieurs. Des navettes relient l’aéroport Pau Pyrénées à un total de 11 stations. 

A l’occasion de cette nouvelle ligne, pour toute réservation d’un billet d’avion Hop! Air France Lille-Pau et d’un transfert en navette entre l’aéroport Pau Pyrénées et l’une des stations du réseau N’py (Gourette, Cauterets, Luz-Ardiden, Grand Tourmalet avec Barèges et La Mongie, La Pierre St Martin, Peyragudes, Piau Engaly), Hop! Air France et N’Py offrent un forfait 6 jours permettant un accès illimité aux remontées mécaniques valable dans l’une de ces stations. Renseignements et réservations sur www.n-py.com ou au 0 820 20 87 07*.

Cette liaison est également particulièrement adaptée à la clientèle des cures thermales. Une station thermale sur quatre en France est en effet située à moins de deux heures de route de l’aéroport Pau Pyrénées.

Les vols Lille-Pau disponibles à la vente dès aujourd’hui !

Important : il est possible de combiner un aller en vol direct vers Pau le samedi et un retour via Lyon tous les autres jours de la semaine (ou de la même façon, un aller via Lyon et un retour en vol direct).

Les clients peuvent dès à présent effectuer leur réservation sur les sites internet de www.hop.com et www.airfrance.fr, appeler le centre d’appels HOP! au 0892 70 22 22*** ou le centre d’appels Air France au 3654****, ou encore se rendre dans un point de vente Air France ou dans une agence de voyage.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY