Honua Kai Resort & Spa est la dernière acquisition d’Outrigger Resorts

Outrigger Hotels and Resorts vient d’annoncer l’acquisition de Honua Kai Resort & Spa’s avec un programme de locations locales affiliées à Alterra Mountain Company. Cette décision souligne l’engagement d’Outrigger Hotels and Resorts à accroître et à améliorer son portefeuille mondial, qui comprend 37 hôtels, Resorts et appartements de vacances détenus et / ou gérés à Hawaii, aux Fidji, en Thaïlande, à Guam, à l’Ile Maurice et aux Maldives.

Honua Kai est un complexe d’hébergements de 15 hectares situé en bord de mer, sur la célèbre Ka`anapali North Beach de Maui. Il propose de luxueux studios, des suites à une, deux ou trois chambres, un service complet de concierge, le restaurant Ho`ola Spa et le restaurant Duke. Le Resort s’agrandit avec la construction de 72 maisons de ville de luxe, dont l’achèvement est prévu en 2020. Tout ce programme d’hébergement hôtelier précédemment géré par Alterra Mountain Company seront exploitées dans le cadre du programme Hawaii Vacation Condos by Outrigger, avec effet immédiat.

«Hawaii est régulièrement classée comme l’une des destinations de vacances les plus prisées au monde. Notre stratégie de croissance réalignée comprend des investissements substantiels sur notre marché domestique pour les opérations détenues et gérées par nos soins », a déclaré Jeff Wagoner, président et CEO d’Outrigger Hotels and Resorts. «Honua Kai est une propriété de luxe méticuleusement entretenue, parfaitement en lien avec la marque d’Outrigger Resorts, spécialisée dans les hébergements familiaux en front de mer dotés d’une plage. Nous sommes ravis d’avoir cette nouvelle offre pour nos clients. »

« Honua Kai Resort & Spa est un petit bijou situé en bord de mer et il a été un honneur de faire partie de son succès, a déclaré Rusty Gregory, PDG d’Alterra Montagne Company. «Bien que nous ayons décidé de recentrer nos efforts commerciaux globaux ailleurs, nous sommes certains qu’Outrigger Resorts continuera à gérer la propriété avec le soin et l’attention qu’elle mérite.»

Hawaii est très familière au groupe Outrigger Resorts – né dans ces îles il y a 70 ans, l’entreprise a passé toute sa vie à partager l’esprit d‘aloha, synonyme de sa marque. Pendant des décennies, Hawaii Vacation Condos par Outrigger a été une société de gestion de location de vacances leader. Honua Kai Resort & Spa est maintenant la plus grande propriété de Maui dans ce portefeuille et sera commercialisée aux côtés des hôtels et complexes Outrigger Resorts via son vaste réseau de vente et de marketing.

Niché entre les majestueuses montagnes de West Maui et les eaux bleues profondes de l’océan Pacifique –

Honua Kai, qui peut être traduit de la langue hawaïenne à Honua (terre) et Kai (mer), rassemble une expérience de vacances traditionnelles à Hawaii avec un sentiment d’appartenance unique.

Ses suites de luxe sont entièrement équipées d’une cuisine haut de gamme, d’appareils Bosch, d’une grande véranda et de lave-linge et sèche-linge. Les clients du complexe peuvent également profiter des deux restaurants sur place, du Duke’s Beach House et du Aina Gourmet Market Café, ainsi que du spa revigorant Ho`ola.

En savoir plus sur la propriété et réserver un séjour à Honua Kai Resort & Spa en visitant www.outrigger.com/honuakai.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY