Holland America Line lance « Planet Earth II in Concert »

À la suite du succès remporté par « Frozen Planet in Concert », qui a reçu beaucoup d’éloges et a été produit en collaboration avec BBC Earth, Holland America Line lance « Planet Earth II in Concert », sur presque tous les navires de sa flotte. Ce spectacle mêle de la musique live et des images impressionnantes, tirées de « Planet Earth II», la nouvelle série télévisée primée de BBC Earth. Il donnera aux passagers l’opportunité de vivre une expérience enrichissante, à bord.

« Planet Earth II in Concert » est le fruit de la collaboration de Holland America Line et de BBC Earth. Il permet de transmettre des connaissances de premier ordre et d’offrir un divertissement à bord, au moyen de films montrant l’envers du décor et de spectacles multimédias, en live. Lors des croisières spéciales BBC Earth, des cours seront dispensés par les équipes de télévision qui ont préparé cette série.

Voyage extraordinaire
« Notre collaboration avec BBC Earth a constitué un voyage extraordinaire, aux quatre coins de la Terre. Nous sommes impatients de faire découvrir l’univers de ‘Planet Earth II’ à nos passagers, grâce à ce nouveau concert formidable», a déclaré Orlando Ashford, Président de Holland America Line. ‘Frozen Planet in Concert’ a été l’un de nos spectacles qui a connu le plus de succès. ‘Planet Earth II’ en est le parfait prolongement. Seule la série BBC Earth met aussi bien en valeur la beauté de la nature ».

Durant « Planet Earth II in Concert », les passagers se retrouveront au milieu de primates qui réalisent des acrobaties dans la jungle de Madagascar. Ils courront à toute vitesse, aux côtés de lions qui poursuivent une proie dans les zones désertiques reculées de Namibie. Ils affronteront, avec une famille de pingouins, les mers agitées du sud de l’océan Pacifique. Ils battront aussi des mains, pour accompagner des grizzlis bruns qui dansent. Le tout sera accompagné par un orchestre, qui jouera le thème du compositeur oscarisé Hans Zimmer ainsi que la musique originale de Jacob Shea et de Jasha Klebe de Bleeding Fingers Music.

« Planet Earth II » sera proposé sur l’Eurodam, le Koningsdam, le Maasdam, le Nieuw Amsterdam, l’Oosterdam, le Rotterdam, le Veendam, le Westerdam et le Zuiderdam. À partir de la fin du mois d’avril, les passagers pourront admirer ce spectacle sur tous ces navires.

«Alaska in Concert»
Les navires qui naviguent en Alaska, présenteront « Alaska in Concert » pendant le reste de la saison. Ce spectacle comporte des images exclusives d’animaux qui évoluent dans la nature, en Alaska. Il a été conçu lors de la saison précédente. Pour le septantième anniversaire des croisières de Holland America Line en Alaska, BBC Earth a lancé «Alaska in Concert». Cette production associe un concert de musique live et des images de la série télévisée de BBC Earth « Wild Alaska », qui apparaissant en arrière-plan. Le public voit les quatre saisons se succéder. Il comprend pourquoi ce territoire est hostile et magnifique à la fois.

À l’instar de « Planet Earth II in Concert » et d’« Alaska in Concert », les documentaires de BBC Earth seront présentés lors de chaque croisière, dans la salle de spectacle. Le film « Inside Earth », qui dure de 45 à 60 minutes, dévoilera les coulisses de la réalisation des images de BBC Earth. Lors des croisières plus longues, le spectacle « Frozen Planet in Concert » continuera a être proposé, en tant que seconde représentation.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY