Holland America Line fête ses 70 ans en Alaska !

Sept navires et 135 croisières en 2017 : l'offre la plus vaste dans cette région

La compagnie Holland America Line, la meilleure et la plus expérimentée pour les croisières vers l’Alaska, fête ses 70 ans en Alaska !

Depuis 70 ans, Holland America Line navigue en Alaska. Il s’agit donc de la compagnie de croisières la meilleure et de la plus expérimentée en Alaska. Pour son 70e anniversaire en 2017, Holland America Line enverra sept navires vers cette région, qui proposeront 135 croisières entre avril et septembre. Pour la première fois, le ms Eurodam et le ms Oosterdam s’y rendront également.

Sur ces deux navires, les passagers logeront dans des suites entièrement rénovées et bénéficieront du tout nouveau programme de divertissement de Holland America Line. Holland America Line a développé encore plus les excursions à terre. Au McKinley Chalet Resort, qui appartient à la compagnie, les passagers pourront profiter d’un séjour confortable, à l’entrée du parc national de Denali, lors de leurs quelques jours à terre. « Denali Square », un nouveau point de rencontre au centre du complexe hôtelier, présente, depuis peu, une large offre culinaire et culturelle. www.hollandamerica.com

Durant l’année du 70e anniversaire, 3 navires partiront de Seattle vers l’Alaska, pour la première fois

Lors de cette saison anniversaire, le ms Oosterdam, le ms Eurodam et le ms Amsterdam quitteront Seattle, le port d’attache de Holland America Line, pour effectuer des croisières de 7 ou 14 jours en Alaska. Elles passeront par tous les sites majeurs de cette région : Sitka, Ketchikan et Juneau le long du glacier Hubbard ou Glacier Bay.

Lors de chaque croisière au départ de Seattle, une vue panoramique en longeant le Passage intérieur et les paysages de fjords figureront au programme. Des croisières vers l’Alaska seront également organisées par Holland America Line, depuis Vancouver, Anchorage et Fairbanks.

« Denali Square » : nouveau point de rencontre au parc national de Denali, lors des voyages à terre et en mer
Grâce à son expérience de 70 ans en Alaska, Holland America Line propose des voyages exceptionnels à terre et en mer : les passagers peuvent effectuer leur croisière et passer plusieurs jours au parc national de Denali. Il s’agit d’une offre unique dans l’univers des croisières.

Pour l’ensemble de leur voyage, ils peuvent s’adresser à une seule compagnie : Holland America Line. Afin de fournir à ses clients un service impeccable, Holland America Line a acquis son propre hôtel dans le parc naturel, le McKinley Chalet Resort situé sur les rives de la Nenana. Cet endroit constitue le point de départ idéal pour toutes les activités touristiques dans le parc.

« Denali Square » est un nouveau point de rencontre au centre du complexe hôtelier. Les clients y trouvent le restaurant « Karstens », qui sert des spécialités locales. Ils profitent également d’une charmante terrasse extérieure et d’une vue époustouflante sur les montagnes environnantes, mais aussi d’un amphithéâtre, qui accueille des spectacles typiques et des conférences données par des gardes forestiers, du Gold Nugget Saloon avec de la musique jouée en direct, des feux de camp et des expositions présentant des artistes locaux dans le studio « Artists-in-Residence ».

Orlando Ashford, le président de Holland America Line, a déclaré : « Nos voyages en Alaska qui ont été primés, sont au cœur de nos croisières à travers le monde. En étendant notre flotte en Alaska avec le ms Oosterdam, davantage de passagers pourront fêter avec nous notre 70e anniversaire, en 2017. Voilà pourquoi nous sommes très heureux que 3 navires partant de notre port d’attache de Seattle ouvrent bientôt la nouvelle saison en Alaska ».

En 2017, les navires qui partiront vers l’Alaska, sont le ms Nieuw Amsterdam, le ms Eurodam, le ms Noordam, le ms Oosterdam, le ms Volendam, le ms Amsterdam et le ms Zaandam. Pour plus d’informations sur leurs itinéraires, consultez le site www.hollandamerica.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY