Holiday Inn® ouvre son sixième hôtel en Pologne

 IHG® (Intercontinental Hotels Group®), l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie de luxe, est fier d’annoncer l’inauguration du Holiday Inn® Warsaw City Centre. Proche des quartiers de Śródmieście et de Wola et situé au croisement des rues Żelazna, Złota et Twarda, l’établissement constitue le lieu de séjour idéal pour les vacanciers comme pour les voyageurs d’affaires.

Depuis sa reconstruction quasi totale après la Seconde Guerre, Varsovie s’est rapidement imposée comme une destination phare pour les touristes du monde entier. La capitale polonaise reflète aujourd’hui encore le travail engagé par ses habitants, qui ont remis leur ville sur pied en s’appuyant notamment sur des œuvres du peintre vénitien Bernardo Bellotto. Varsovie représente ainsi une ville européenne de choix pour tous les visiteurs souhaitant s’évader le temps d’un week-end.

L’hôtel de 256 chambres, dont la direction a été confiée à UBM Polska, s’inspire du Flat Iron Building, l’emblématique immeuble de bureaux new-yorkais. Il intègre le nouveau Holiday Inn® Open Lobby, une approche mettant à l’honneur un design contemporain qui revisite le format traditionnel du hall d’hôtel en regroupant réception, restaurant, bar, salon et centre d’affaires au sein d’un seul et même espace ouvert et cohérent.

Inspiré de l’aménagement des foyers, ce concept a pour vocation de répondre au mieux aux besoins des clients, qu’ils souhaitent se restaurer, se détendre, travailler ou se divertir tout en demeurant dans la même pièce. L’Open Lobby de l’établissement Holiday Inn® Warsaw City Centre offre un service de restauration continue et dispose d’un café ouvert 24h/24. Les hôtes et la clientèle locale ont ainsi la possibilité de travailler confortablement à toute heure tout en bénéficiant d’un accès gratuit au Wi-Fi. 

Le rez-de-chaussée est entièrement consacré aux réunions, aux programmes de fidélité, aux conférences et autres événements professionnels. Abritant quatre salles de conférence parfaitement équipées et reliées à la réception, l’espace est entièrement modulable selon le type de réunion et les besoins du client. L’hôtel comprend également une vaste salle de conférence de 80 m² ainsi que trois salles plus modestes de 30 m² chacune pouvant accueillir jusqu’à 130 personnes.

Les clients du Holiday Inn® pourront bénéficier de la Garantie du prix le plus bas qui assure aux hôtes le meilleur tarif disponible pour toute réservation effectuée via le IHG® Rewards Club. Chambres doubles standard à partir de 60 €.

La Pologne compte actuellement 9 hôtels IHG (1 459 chambres), auxquels viendront bientôt s’ajouter 8 nouveaux établissements (1 671 chambres) *.

*Chiffres au 30 septembre 2017

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY