Hoist fait gagner du temps aux hôteliers

Après avoir récemment acquis Hotel Engine, Hoist Group a annoncé le lancement de sa plateforme data dédiée aux professionnels du secteur. Cette dernière regroupe de nombreuses fonctionnalités, telles que la gestion des bases de données IP, l’accès à Internet et aux chaînes de télévision, les réservations, les clés mobiles ou encore la gestion des bagages.

Cette plateforme de données tend à faire gagner du temps à l’hôtel, sans pour autant déshumaniser le client, qui bénéficiera lui aussi d’une attention plus poussée, étant donnée la mise corrélation des différentes données le concernant. La personnalisation de l’expérience selon les envies des clients est même plus poussée, tandis que le RevPar et l’occupation des chambres s’en trouvent améliorés.

Une aide pour maîtriser la data

La sécurité est aussi l’un des mots d’ordre de Hoist, qui garantit que les données collectées et traitées pour faciliter le travail des hôteliers ne fuiteront pas. Le « dashboard » du groupe respecte le RGPD et aidera les professionnels à extraire des conclusions utiles de leurs bases de données. Ainsi, les hôtels ayant fait appel à Hoist Group en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique pourront être épaulés par un conseiller. Cette contribution permet au professionnel de ne pas perdre de temps et d’améliorer rapidement et significativement son rendement.

L’entreprise suédoise a d’ores et déjà annoncé sa volonté de lancer d’autres fonctionnalités et de les intégrer à sa plateforme unique, pour encore plus de synergie au sein de la base de données des hôtels.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY