HNA confirme le rachat de Gategroup

Le groupe HNA avait fixé un taux minimal d’acceptation de 67% des actions du Gategroup qui n’a pas été atteint. En dépit de cela, il a déclaré ce matin que l’accord était sous toit. A terme du délai d’offre, les actionnaires de Gategroup n’ont vendu qu’environ 62% des actions à Gategourmet-696x385HNA. Si l’on ajoute à cela les actions de Gategroup, cela représente 63,6% des voix et du capital-actions qui est aux mains de HNA.

HNA dit se dit satisfait de ce résultat intermédiaire et reste confiant dans le fait que d’autres actionnaires reconnaîtront les avantages d’une acceptation de l’offre et qu’en conséquence, ils présenteront leurs actions à l’acceptation de l’offre pendant le délai supplémentaire. HNA a donc décidé de renoncer au taux minimal d’acceptation de 67% de l’ensemble des actions cotées de Gategroup. Le délai supplémentaire s’étend du 8 au 21 juillet.

Selon un communiqué, l’exécution de l’offre –autrement dit la reprise de Gategroup par HNA- devrait se faire au terme du 3e trimestre, voire au début du 4e trimestre de 2016.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY