Hissez le pavillon noir. Les vacances commencent!

Il était une fois… un bateau de pirates. Avec ces mots, on parie que vous capterez tout de suite l’attention des enfants ? Larguez les amarres, hissez les voiles !

Cet été, Star Clippers donnera aux jeunes pirates l’occasion de vivre les vacances de leurs rêves, à bord d’un magnifique quatre-mâts, navigant dans les eaux grecques. Les parents et les grands-parents seront aussi les bienvenus.

Au programme, pas d’horaire, ni de place fixe à table ou de spectacle comme on en voit à Las Vegas, mais des itinéraires exclusifs, offrant suffisamment de temps pour apprécier pleinement les escales.

Un membre d’équipage aidera les enfants à grimper au mât (munis d’un harnais de sécurité) jusqu’au  nid-de-pie, ou voir, depuis le beaupré, le bateau fendre les vagues. Par ailleurs, ils pourront découvrir comment nouer des nœuds marins et se déguiseront en pirate, pour faire la fête.

Les enfants ont toujours faim. Voilà pourquoi ils profiteront d’un restaurant formidable et d’un délicieux goûter, avec des fruits, des pâtisseries, des gaufres, etc. Une fois par semaine, les passagers seront invités à un déjeuner buffet, servi à l’extérieur, au Tropical Bar.

Des vacances à bord du Star Flyer sont parfaites pour les parents, et même les grands-parents. Lorsque le bateau accoste ou jette l’ancre, papa et maman peuvent partir en excursion,  pendant que les jeunes s’adonnent aux activités sportives : natation, surf, paddle, balade en zodiac, ski nautique, nage avec tuba… Bref, il est impossible de s’ennuyer avec l’équipe des sports. Les grands-parents peuvent apprécieront la tranquillité sur le Pont Soleil ou écouteront les récits du capitaine, qui donne volontiers des informations sur la navigation et tracera l’itinéraire sur une carte en expliquant es voiles utilisées. Même lorsque le bateau navigue, les passagers sont toujours les bienvenus sur le pont, pour regarder la carte marine ou le radar.

Quelques exemples d’excursions proposées :

Rhodes: visite du monastère de Philérimos et de la cité médiévale.

Santorin: excursion en bateau vers le volcan, suivie par une promenade jusqu’au cratère en activité.

Amorgos: nage avec tuba (lieu où le film « Le Grand Bleu » a été tourné).

Hydra: pittoresque île grecque, sans voiture.

Mykonos: shopping agréable dans les ruelles du célèbre village blanc.

Monemvasia: visite de l’impressionnante citadelle, implantée sur la péninsule du  Péloponnèse.

Bodrum: excursion en « Gulet », un voilier typiquement turc et baignade dans les eaux bleues azur.

Dalyan (ville et fleuve, situés sur la côte occidentale de la Turquie) : une excursion en bateau, sur le fleuve, qui se termine par un bain de boue. Amusement garanti !

Une croisière d’une semaine, en pension complète, à bord du Star Flyer et au départ d’Athènes, est déjà proposée à partir de 1.825 € par personne (hors vols, taxes d’aéroport et pourboires). Les enfants jusqu’à 17 ans inclus bénéficient d’une réduction de 50% sur le prix de la croisière. La réduction pour les enfants s’applique aux cabines de catégories 2 à 6, et la catégorie ne peut être supérieure à celle des parents. Elle n’est pas cumulable avec d’autres réductions.

Découvrez, dans les brochures des tour-opérateurs partenaires, les forfaits « tout-compris », incluant vols, transferts et éventuel séjour hôtelier pré/post croisière.

Commandez les brochures, posters et displays en ligne, sur www.connect2.be

Pour effectuer une visite virtuelle et obtenir des photos, consultez le site www.starclippers.com

Contact:
Star Clippers Benelux  : Olivia van der Ghinst / Sales Manager Benelux
T. +32 2 653 28 06
E. olivia.vanderghinst@starclippers.com

Star Clippers Monaco : Marjolein Van Reenen / Head of Reservations
T. +377 97 97 84 00
E. info.monaco@starclippers.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY